Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

déroulement epreuves cap petite enfance

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
priscilia

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par priscilia » 20 mai 2008 13:17

bonjour, je vais passer le cap petite enfance d'ici qq semaines et je stresse a mort !!!
j'apprehende les épreuves pro, savoir comment ça se passe, comment sont les jury...merci

clémence

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par clémence » 10 juin 2008 14:51

j'ai passer mes épreuves ep1 et ep3 le 9 juin 2008 et je n'est pas eu dépreuve d'animation .

carinne

questions au jury...

Message non lu par carinne » 13 juin 2008 20:00

bonjour,

je me permets de t'ecrire car je viens de lire que tu as ete jury pour les epreuves de cap petite enfance!
-pour moi toutes les epreuves se sont bien deroulés,excepté la cuisine.En voila donc ma question:peut etre re-calé car la cuisine a ete loupé??
merci de ta reponse!

silin

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par silin » 07 août 2008 16:37

bonjour
je vais passer un entretin lundi 11 aout et j'amerais bien savoir comment ca se passe et comment ca se déroule.

merci

megret

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par megret » 25 sept. 2008 21:27

oh moi c le debut de la 2 eme partie j ai tres peur pour la biolo et ses schemas et ses legendes de mots scientifique!!! le jury a la pratik aussi raconte moi tout et si set en plusieurs jours?? ke fau t il apporter?? le jour j tu a trouvet sa dur??

meduse

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par meduse » 17 janv. 2009 13:47

bonjour à tous,
je voudrais savoir comment après un bac on peut passer un cap petite enfance.. est-il possible d'avoir une formation en lycée pour la partie professionnelle?? merci de m'aider..

muys audrey

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par muys audrey » 28 janv. 2009 09:42

coucou, moi je passe le cap petite enfance via le cned j'ai que les épreuves professionnelles à passer mais je voudraius savoir exacement en quoi consiste les 3 ou 4 épreuves professionnelles ar je flippe grave

momo

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par momo » 28 janv. 2009 14:07

salut moi je suis mes cours avec le cnfdi et j'aimerai savoir comment se passe les épreuves le jour de l'examen et j'aimerai également savoir combien ya d'épreuves merci a vous

momo

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par momo » 28 janv. 2009 14:09

moi aussi je flippe grave pour le jour de l'examen moi je suis avec le cnfdi et j'aimerai savoir comment se passe les épreuves

carole

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par carole » 04 févr. 2009 17:34

NO STRESS tu as une épreuve cuisine où tu dois préparer un dessert+un plat .Pour ma part j'ai eu purée mousseline et tarte aux pommes.Ils te jugent pour ton organisation.Tu as une épreuve ménage ,j'ai eu la desinfection de biberons.tu as une épreuve manuelle ,j'ai eu à fabriquer un puzzle en papier et la dernière épreuve par rapport aux enfants ,faire le change d'un enfant de2 ans souillé.Sois sur de toi et ça roulera

Répondre