Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

déroulement epreuves cap petite enfance

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céliine

Re:

Message non lu par Céliine » 13 sept. 2011 13:25

Bonjour Jenn.
Je te propose de me donner ton adresse email pour que l'on puisse discuter plus simplement ainsi je pourrais te guider dans ton rapport de stage. Ca me ferais plaisir de t'aider. Comme je suis passer par là je comprend très bien tes angoisses.

Latifa

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par Latifa » 02 oct. 2011 12:29

Bonjour; dans 1 semaine je commence ma formation CAP Petite Enfance j'ai deja fait une formation d' Assistante de Vie Aux Familles. J'aimerai savoir si je dois refaire les épreuves professionnelles car j'ai constater que c' etait les mêmes

merci de vos réponses

Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 24 nov. 2011 14:30

Salut ,

Je le permets de t'écrire car je compte passer le Cap Petite Enfance en juin 2012 ( je le fais par correspondance avec le centre européen de formation) et je suis un peu perdue sachant que mon stage je le fais chez des particuliers ( mon académie l'accepte) mais pour l'historique par exemple je ne sais pas quoi mettre....

Je te remercie d'avance.
Bonne journée.

Mél

Re:

Message non lu par Mél » 21 mars 2012 11:31

Bonjour, je souhaiterais passer mon CAP petite enfance via le cned l'an prochain.
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer les démarches à suivre pour réaliser le rapport de stage (ou m'envoyer un rapport de stage pour voir la construction) ainsi que quelques conseils pour l'oral.

Ninie

Re:

Message non lu par Ninie » 21 mars 2012 11:48

Bonjour, je souhaiterais des informations sur le CAP petite enfance.
Ayant un bac je ne passe que les épreuves professionnelles.
Quelqu'un pourrait m'expliquer exactement ce qui est demandé durant ses épreuves.
Est ce des oraux, des écrits, quels coefficients?
Merci d'avance de vos réponses

sandra

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par sandra » 16 avr. 2012 10:04

Bonjour, à tous, moi aussi je conçois de prépare le cap petite enfance par le centre européen de formation,j'ai un bep vam donc je ne passe que les matières technique,combien coute la formation? merci de me répondre

fourmann

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par fourmann » 08 mai 2012 12:43

j ai passer ma vae et il faut que je passe l examen en candidat libre car il me manque une unitè jle jury ne me la pas valider comment ca se passe

fourmann

Re: questions au jury...

Message non lu par fourmann » 08 mai 2012 12:46

oui car le jury fait attention sur la sècuritè l hygiène il te reste plus qu a prier car moi je me suis fait recaler sur l activitè bon courage

nanou

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par nanou » 21 mai 2012 12:01

salut je passe moi aussi le cap petite enfance et je passe ke les epreuves pro ,je le passe en candidat libre et je voulais savoir si on doit apporter du materiel avc nous aux epreuves pratiques merci pour les reponses

cathy

Re: epreuve histoire geo

Message non lu par cathy » 24 mai 2012 07:44

bonjour à tous
je passe l'examen d'histoire et geo le 31 mai prochain
j'ai mes 2 dossiers
aurais droit à garder mon dossier pendant l'examen ou dois je le connaître par choeur?
merci de votre réponse

Répondre