Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

déroulement epreuves cap petite enfance

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vch

Re:

Message non lu par Vch » 24 mai 2012 12:15

J ai passe mon oral lundi d histoire et sa c super bien passer donc oui tu peux garder ton dossier devant les eux si ta besoin de plus d infos mon mail faboulous_rox@hotmail.fr

chesnais

Re: cap petite enfance 2012

Message non lu par chesnais » 06 juin 2012 17:59

:+: Bonjour,J'ai passé l'EP 2 (oral + dossier activité professionnelle)le 30/05/2012.Impecable.
Par contre aujourd'hui j'ai passé la pratique EP 3, dur!dur!
Il me reste l'écrit EP2 lundi prochain.Si vous voulez des infos n'hésitez pas !!!

Nounou

Re:

Message non lu par Nounou » 06 juin 2012 19:56

Moi j aimerai bien des infos sur l ep 2 j appréhende grave je passe vendredi matin duuuur ! Tu es tomber sur quoi si tu peux me raconter ton épreuve sa serai cool :) merci et merde pour demain ton épreuve '

Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 06 juin 2012 20:34

Bonjour, alors tu as eu quoi comme question en ep3? Tu as du faire quoi en pratique?
Et en EP2 ils t'ont posé beaucoup de questions?

stephanie

aide pour rapport de stage

Message non lu par stephanie » 07 juin 2012 17:45

coucou Céline est ce que tu pourrais m'aider, me donner des pistes a suivre pour le rapport de stage car je suis en cap par correspondance et ils ne m'ont pas donné d'info sur le rapport de stage donc je sais pas quoi mettre dedans ni comment le construire.
Si tu peux me repondre par mail: greenday15@hotmail.fr
Merci d'avance.

lorie10

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par lorie10 » 01 juil. 2012 09:57

bonjour je voudrais savoir comment se passe les epreuve cap petite enfance , et savoir si a des personne en plein cap ou qui vont le passer , si on pourver echanger nos idee demarche , et se conseiller , me contacter : mado10210@hotmail.fr

soso

CAP

Message non lu par soso » 22 janv. 2013 23:00

bonjour je passe mon CAP PE en canddidat libre sans organisme je n'ai que les epreuvres pro, mais je n'ai pas tres bien compris concernant les epreuves il y en a 4 ou3? pouvez vous me les decrire sil vous plait?

et j'ai travaillé comme animatrice avec des enfants j'ai cumulé 500heures est ce que cela suffit car je n'ai pas trouvé de stag??

Merci d'avance pous vos rep je ne sais pas vers qui dautre me retourné
merci

lilou lisa

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par lilou lisa » 25 févr. 2013 22:07

Bonjour
j'ai lu votre commentaire concernant l'activité de l'animation lors du passage a l'examen,je voulais savoir comment se déroule l'épreuve,combien de temps avons nous pour réaliser et présenter l'animation ? cette épreuve m'effraye un peu
Merci de votre réponse

aurelie

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par aurelie » 20 mars 2013 10:29

bonjour

je vais passer le cap petite enfance cette année et j'aurais aimée savoir pour épreuve ou il y a la cuisine comment sa se passe.

merci d'avance

sylvie

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par sylvie » 08 avr. 2013 14:47

Bonjour,

Je passe CAP petite enfance en candidat libre et les corrections d'annales des épreuves pratiques professionnelles ne sont pas très claires quand au déroulement de l'épreuve.

Ex:Devons-nous donner oralement au jury ce qu'il s'appelle dans la correction" Analyse de la situation" et "objectifs"???

Doit-on se présenter au jury???
Le sujet nous est-il distribué 10 mns avant d'être en présence du jury afin de le préparer?
Merci à ceux qui me donnerons des réponses.

Répondre