Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

déroulement epreuves cap petite enfance

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gouveia

Re: cap petite enfance

Message non lu par gouveia » 26 avr. 2013 04:42

Bonjour.svp .aidez moi car j ai tres peur car je passe ma premiere epreuve ce 22 mai 2013. Pouvez vous me dire comment cela se passe .comment dois je comporter devant les jurys.
:( :grrr!: :mad: :rocket: :hein?:

Ana

Re:

Message non lu par Ana » 28 avr. 2013 17:17

Bonjour à tous,

je suis éducatrice de jeunes enfants et je propose un accompagnement personnalisé dan le cadre de l'obtention du CAP Petite Enfance.

Je me déplace à domicile sur Paris.
N'hésitez pas à me contacter pour toute question.
Bien cordialement

nottelet

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par nottelet » 02 janv. 2014 16:18

Bonjour,
J'ai 16 ans et je voudrait travailler avec les jeunes enfants (PLus vers le métier d'assistant maternelle).
Comment passe t on le cap petite enfance et ou etc...merci.

karamoko jamila

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par karamoko jamila » 14 févr. 2014 14:36

Bonjour,
Je suis angoissé comment réussir à mes épreuves professionnelles,surtout mon dossier professionnel.

BAZIN

Re:

Message non lu par BAZIN » 05 mai 2014 14:45

bonjour à toutes, je passe mon examen du cap petite enfance en candidat libre le 4, le 11, le 12 et le 24 juin prochain et j'ai vraiment la boule au ventre. J'ai déjà un BEPA option services aux personnes, j'ai deux enfants, mais les stages surtout en crèche m'ont bien remis dans le bain. J’appréhende beaucoup parce que je veux l'avoir cet examen pour enfin faire vraiment le travail qui me correspond auprès d'enfants. Je révise mais ce stress ne me laisse pas tranquille c'est horrible, comment faire pour le gérer au mieux???
Merci d'avance pour vos réponses

mimi

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par mimi » 12 mai 2014 11:07

bonjour tout le monde ,voila je vais passer mon CAP petite enfance ce fin du mois et je me demande comment se déroule l'épreuve d'histo-géo pour 15 minute??? merci de m'aider ...

Nassima

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par Nassima » 01 avr. 2015 15:57

Bonjour Valou,
Je suis étudiante en candidat libre dans le domaine de la petite enfance et tu me serais d'une grande aide de m'aider à y voir plus clair concernant le déroulement des épreuves j'espère que tu m'accorderas un peu de temps ce serait super génial de ta part je te souhaite une excellente journée à très vite je l'espère
Nassima

OUNI

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par OUNI » 13 mai 2015 16:50

bonjour
je viens de m inscrire au cap petite mais je ne sais pas comment m organise pouvez vous m aide svp merci.

laura

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par laura » 27 mai 2015 12:02

bonjour pour la preparation d un repas a t'on la recette sous les yeux ou il faut se debrouiller seul

stessy

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par stessy » 07 juil. 2015 15:53

salut a tous!
cette rentrée je vais en cap petite enfance et j'aimerais savoir si les cours son plutot facil ou plutot dur svp? et comment se passe les epreuves car je stresse un peut beaucoup disent que lon doit faire

Répondre