Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

déroulement epreuves cap petite enfance

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melissa

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par melissa » 05 févr. 2009 15:12

bonjour j'ai un bep carriere sanitaire et sociale je suis donc dispensé des matieres generale et ep2 je révise juste avec des livre et je m'entraine sur ma fille de 3 MOIS mes je voudrai s'avoire comment ce deroule les epreuves ep1 et ep3 au niveau écrit et pratique !!merci

dalila

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par dalila » 29 mars 2009 17:18

:winkje voudrai savoir les autres épreuves comme le sport est 'il obligatoire si on n'est dispensé je m'adresse au jury ou bien au personne dans le mème ka ke moi j'ai 46ans mère d'un garçon de 17ans et je travaille en crèche depuis 13ans comme agent d'entretientet la je me lançe je souhaite l'avoir de tt mon coeur svp il faut m'aider gros bisous a toutes:

camille

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par camille » 15 avr. 2009 22:21

salut a tous, moi aussi je passe le cap petite enfance en juin 2009 trop de stresse!!!je voudrais faire connaissance avec des fills qui passent toutes les matieres, je le passe a orleans tours bon courage a toutes .
Si vous aver des conseil pour les exam je pred tout merci de votre repance

leeey

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par leeey » 22 avr. 2009 20:01

salut camille moi aussi je le passe a orleans je le prepare par le cned jte passe mon adresse mail si tu veux : laundryservices@hotmail.fr a bientot peut etre !!

zarioh

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par zarioh » 22 avr. 2009 22:52

(Camille)salut!! leeey merci pour ta repance, moi je le prepare par le centre europeen de formation, et c'est un grand plaisir pour moi de faire connaissance avec toi ,alor merci pour ton adresse mail bisou et a bientôt!!!!!!!!!!!!

jess

déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par jess » 04 mai 2009 10:07

bonjour,
Cela fait deux ans que j'ai arrété l'école j'ai repris avec le cned et la je suis un peu paniqué car je n'est pas eu le temp de beaucoup révisé je voulais savoir si les épreuves écrites sont vraiment dur car pour se qui est de l'oral je pense m'en sortir

amandine

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par amandine » 11 mai 2009 14:03

salut tout le monde moi j'ai eu mon bep sanitaire et sociales et je passe donc l'ep1 et ep3 le 5 et 8 juin a armentieres.Quelqu'un passe t'il son exam là ba ?
et je voudrais savoir comment se déroule l'ep1 et l'ep3 ?? par exemple est ce qu'on a la recette de ce qu'on doit faire ou pas ?
merci de repondre
amandine

esther

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par esther » 13 mai 2009 23:44

Salut à tous moi aussi je passe l'epreuve EP1 ET EP3 en juin la . Je flippe trop quelqu'un pourrai me dire comment sa se passe . J'ai mon bep sanitaire et social et normalement j'ai pas d'ecris mais j'ai apeler l'academie et il m'ont dit que j'avais 1h30 d'ecris quelqu'un c'est sur quoi c'est ? Merci d'avance

corinne

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par corinne » 14 mai 2009 09:41

Bonjour, moi je passe l'EP1 et l'EP3 mardi 19 mai...Je n'ai pas eu de formation car ma directrice de crèche m'a inscrite en candidate libre(j'ai mon BEP sanitaire et social).Pensez-vous que c'est jouable ss formation, car je ne travaille en crèche que depuis 6 mois????

mimosa

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par mimosa » 14 mai 2009 13:03

moi aussi j ai un bep scc depuis 4ans et je garde les enfants chez des partiuliers je passe mon cap petite enfance le 4 et8 juin c est l epreuve ecrit et l epreuve enfant a domicile pratque et techni service a l usager voue je comence a stressée je n ai que mes ancien cours de ep pour reviser qui peut m envoyer les cours de cette anee a mon adresse mail pitie merci d avance

Répondre