Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

déroulement epreuves cap petite enfance

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kamelia

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par kamelia » 18 mai 2009 09:51

salut a toutes !!!!!je passe mes epreuves le 25mai, 2,8,10 et 11 juin a Blois 41 ,je voudrai savoir si ya-t-il des filles qui le passent la bas,merci de votre repanse.bay
et bon courage a toutes

estelle

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par estelle » 22 mai 2009 13:35

jai passé la cuisine c'est new de cette année jai eu une salade de fruit a faire
avant tout fau les laver puis les epulcher une par une et couper un par un
sortir tout le materiel necessaire( ne rien oublié) faire une jolie presentation et dire ce que vous avez reussi et pas reussi
enfin avoir pas très bien fai
et lotre epreuve jai eu une petite fille ki avai 3mois ki commencais un erythème fessier et vu qu'il avais l'ordonnance du medcein jai pu mettre du mytosil sinn tu n'a po le droit sans l avis des parents ou medcein et dabord tu lui lave le devant bien sur avec le gant et le savon et après les fesse et tu le lave après et tu tamponne pas frotter surtout pas, et un moment un enfant vien me voir en pleuran et me dit je me suis cogné le front
donc ce que tu fait tu lui mais un galcon dans un gant pendant 10min
je passe mes épreuve bio nutrition technologie vsp sms jeudi qui arrive ce que je redoute le plus.
si besoin d'autre renseignement je vous laisse mon msn estelle7793@live.fr
bon courage a vous
bisouss

esther

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par esther » 23 mai 2009 13:00

Salut tu le passe ou ton cap , parce que je le passe aussi le 4 , le 8 et le 18 juin à Carcassonne!

sonia

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par sonia » 26 mai 2009 12:42

salut à tous je panique car je passe moi aussi le cap petite enfance le 2 juin 09 et j'aimerai savoir en quoi consiste l'épreuve vie sociale et professionnelle si c'est écrit ou orale merci de votre réponse bisous à vous mon email sonia.journet0880@orange.fr

jess

déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par jess » 26 mai 2009 20:42

j'ai passé mon oral sur le rapport de stage ce matin sa c'est plutot bien passé mais après j'ai fait l'accueil a domicile qui a été une cata chui tombé sur 2 jury dont une une vrai conne mais vraimnt elle ma meme dit si tu as ton cap bravo paske moi je ne te le donne pas j'ai perdu tout mes moyens je suis dégouté demain c'est la cuisine si quelqu'un a des conseils n'hésitez pas... il y a apparement une heure d'écrit avant quels ont été vos sujet ??

pauline

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par pauline » 12 juin 2009 14:58

bonjour je passe l'épreuve EP3 mardi 16 juin et j'aimerais savoir ce qu'il faut apporter..ils disent chaussure adapter mais qu'entendent t_ils par là.merci

jess

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par jess » 12 juin 2009 17:00

salut alors pour l'ep3 il te faut une blouse à manche courte 3 torchons 2 gants pour le four 2 gants pour le nettoyage et des sabots c'est marqué sur la feuille qui accompagne ta convocation!! voila

nadya

preparer cap petite enfance

Message non lu par nadya » 18 août 2009 17:29

bjr tt le monde
je veux preparer cap pe j'hesite entre cned et cours de ***** est ce que vs povez m'aider a mon choix ***** mon demander +2000e (86e en 30moi est ce c cher )aucune idees merci

mamu

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par mamu » 08 sept. 2009 11:55

salut à tous, g commencer ma formation par correspondance .ms je n'ai aucune information sur l'examen. g dc plusieur questions
- combient doit on faire de rapport de stage
-pour l'examen doit on préparerdes dossier?
-comment se déroulent les 3 épreves professionnelles à l'éxamen
merci a tous

morgy

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par morgy » 17 sept. 2009 14:40

bonjour, voila je passe le cap petite enfance dans une semaine apres une formation de 3 mois a larep jehanne d'arc de tourcoing, je suis dispense de LEP2 vu que j'ai obtenu le bep css en juin 2008, et jaurai voulu avoir des renseignements sur lexamen, quelle son les question posées, car j'ai des lacune en nutrition, microbiologie et hygiene :s quand je dis hygiene, je parle du fait que je ne retien pas les doses de certains produits, quels produit pour quel materiels, sinon changer une couche et tt cki sen suit je connai car avec les nombreux stage que jai fait j'ai eu le temps dapprendre lol, et c'est surtt le fait que jai un enfant et jen attend un deuxieme dc lexperience ca va jen ai ^^. donc voila.... merci beaucoup

Répondre