Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

déroulement epreuves cap petite enfance

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadya

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par nadya » 21 déc. 2009 20:18

slt j'ai reçu ton msg j'ai vu que vs aussi vs passez le cap vs etes condidat libre ou pas si sa vs derange pas quand chnge les idée

pimont

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par pimont » 04 janv. 2010 13:23

bonjour a toi moi aussi je passe mon cap petite enfance mais moi en mai moi jai besoin d'aide pour mon dossier de vsp que je doit preparer en qqoqcp et je suis perdu, mais en tout cas si je peut taider pour quelque chose dit le moi
sandra

Emilie

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par Emilie » 20 janv. 2010 16:08

bonjour,

J'aurai aimé savoir car je voulais passez mon cap petite enfance par correspondance et étant sans emploi je ne peut me payer la formation auriez vous les cours et est ce qu'il serait possible de me les envoyé par mail ou autre ou me les vendre a pas grand prix ... en attente de votre reponse

cordialement

fgirl

Re: déroulement epreuves cap petie enfance

Message non lu par fgirl » 25 janv. 2010 14:30

Coucou les filles.Je passe mon cap petite enfance en 2010 je suis du sud.J'ai trés peur!Pour l'épreuve de cuisine il faut mettre les ingrédients au grammes pret ou on peut le faire au hassard?et si j'ai une tarte à faire,est ce que la pate il faut la faire nous meme?

laura

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par laura » 11 févr. 2010 17:41

Bonjour,
Pouvez vous me renseigner sur le déroulement des épreuves EP1 EP2 EP3 ? Je passe mon CAP en juin 2010....MERCI MERCI MERCI MERCI !!!

nadya

Re:

Message non lu par nadya » 11 févr. 2010 21:51

slt moi je suis en formtion pr passer examain
ep1 prise en charge de l'enfant a domicil
ep2 c la prise en charge de l'enfant au structure
bisou

KIKI

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par KIKI » 18 févr. 2010 17:21

Bonjour, je suis aussi militaire et j voudrais savoir comment faire pour passer mon CAP Petite enfance. Bénéficie - t'on d'un congé reconversion ?. Doit-on se rapprocher d'un établissement scolaire ?. Quelles sont les réactions des personnes lorsqu'on se présente pour obtenir des stages dans des structures d'accueil des enfants ?.
Merci pour la réponse.

doudoul

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par doudoul » 24 févr. 2010 18:30

Bonjour
Je passe le CAP en juin 2010 donc je commence a me poser des questions.Je le prépare via le CNED
Pour l'épreuve de cuisine, est ce qu'il nous donne la recette?
Les épreuves sur l'animation et l'entretien sont-elles dures?les jury sont-ils strictes ou plus cool,voire meme nous donner des conseils?

hanane

CAP petite enfance

Message non lu par hanane » 31 mars 2010 20:12

bonjour a tous
voila je passe les epeuves general dans de semaine e je flipe grave comment ce passe t'il merci de me repondre merde a vous toute

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 04 avr. 2010 20:50

Moi aussi comme vous toutes j'aurais besoin de renseignment sur le déroulement des épreuves pratiques. J'aurais aussi besoin d'aide pour le rapport de stage je le commence à peine j'ai l'idée pour le contenu ce que je dois mettre mais moin sur la forme le plan. Merci de me répondre...

Répondre