Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

déroulement epreuves cap petite enfance

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nounouche

Re:

Message non lu par nounouche » 03 févr. 2011 22:36

Bonjour, les dates d'examens serai debut et milieu juin c'est ce que ma dit mon academie voila

nenesse

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par nenesse » 04 févr. 2011 14:16

je passe mon cap en juin et j'aimerai avoir plus de detaille sur les epreuves EP1 "preise en charge dd'enfants a domicile" pour savoir si je devais me rendre chez des inconnus pendant l'examen pour m'occuper des enfants merci d'avance et pour les epreuves EP3 comment sa se passe merci d'avance

julie

Re:

Message non lu par julie » 06 févr. 2011 12:52

tu n'as pas a t'inquiété tu vas chez personnes tu auras un poupon a t'occupé et tu fera ta pratique devant un jury
pour l'epreuve E3 je ne l'ai pas passé car j'en ete dispenser mais je crois que c'est de la cuisine, du menage...

nenesse

Re:

Message non lu par nenesse » 06 févr. 2011 21:00

merci beacoup pour la reponse c vraiment sympa

anais

Re:

Message non lu par anais » 09 mars 2011 16:09

cc non tu ne doit pas te rendre cher des inconus tu est jugé comme un examen normal devant des juge qui vont te doner des situation que tu va devoir presenter jai passer le general lané derniere la je passe le proffesionel

charlotte

Re: déroulement epreuves cap petite enfance

Message non lu par charlotte » 25 avr. 2011 15:27

Coucou ;


J'ai 13 ans j'arrive sur mes 14 ans , Et j'aimerais passé mon cap petite enfances , Mais en fait y'a plein de truc que je ne comprend pas si vous pouviez m'aider , Sa m'arangerais. :)

- je ne comprend pas les épreuves professionelles etc ..

& Jamais savoir exactememtn quoi faire .


Merci d'avance.

Orély

Re:

Message non lu par Orély » 06 mai 2011 10:34

Bonjour, je passe aussi mon cap petite enfance & j'aimerais savoir comment se déroule l'épreuve d'histoire géo, qui est ma première épreuve & que j'appréhende le plus. Elle ne dure que 15 min ? Il n'y a pas d'écrit ?

liliana

Re: cap petite enfance

Message non lu par liliana » 21 mai 2011 11:24

bonjour,
je passe la première épreuve du cap petite enfance le 30 mai, je suis maman de deux enfants et j'ai pas eu trop le temps de réviser je trop stresser, peux tu m'aider ?
comment se déroulent les epreuves et a quoi je doit m'attendre s'il te plait ?
merci beaucoup.

nadya

Re:

Message non lu par nadya » 22 mai 2011 13:34

slt moi cnadya j'ai recu ton mail moi aussi maman d'un enfant de 2ans j'ai passe mon cap en juin 2010 c t un peu dur vu que mon enfant avait que 9mois quand j'ai passe ma formation mais avec la volenté j'ai pu passe les exam avec suxe j'ai eu mon cap si ta besoin d'aide contact moi sur msn nadya_dz@hotmail.fr j'ai paase les matieres generales et prof

candy

Re:

Message non lu par candy » 23 mai 2011 17:20

bonjour je vais passer mon cap petite enfance la semaine prochaine en candidat libre je vois que tout le monde parle des épreuves EP1 EP2 EP3 mais vous avez aussi deux date en plus de ces épreuves ???
moi j'ai le bep de secrétariat donc juste dispensé des épreuves générale c bien sa??
et j' aimerais savoir le faite d' avoir trois date mes épreuves pratique sont elles regroupé en une journée et les deux autres jours c ' est l' écrit ?? merci de me renseigner

Répondre