Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DESJEPS?

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vincent

Re: DESJEPS?

Message non lu par vincent » 27 sept. 2010 13:34

Bonjour,

Actuellement en cours de vae DESJEPS, j'ai en ce moment un doute sur ma partie 2.
Serait il possible de lire un dossier vae DESJEPS, ou alors j'aimerais pouvoir consulter les cours de quelqu'un engagé dans cette formation avec la spécialité animation socio éducative ou culturelle.
Merci d'avance.

isabelle

Re: DESJEPS?

Message non lu par isabelle » 05 oct. 2010 11:39

bonjour,

J'ai vu ton message et je suis également dans l'écriture du livret 2 de la VAE.
As tu eu des réponses à ton annonces? As tu des écrits sur les quels t'appuyer pour travailler?
Si je reçois des réponses je peux également te contacter. Nous pouvons échanger par mail si tu le désirs..
Bonne journée.

nordine

Re: DESJEPS?

Message non lu par nordine » 20 oct. 2010 14:34

bonjour, je suis également a la recherche d'information concernant le desjeps mention directeur de structure et de projet je vous remercie d avance de votre aide

Morgane

Re: DESJEPS?

Message non lu par Morgane » 22 oct. 2010 06:16

Bonjour,

Je viens d'obtenir la totalité du DESJEPS par VAE avec les félicitations du Jury.

Je peux vous donner un coup de main.

nordine

Re: DESJEPS?

Message non lu par nordine » 22 oct. 2010 12:00

Bonjour, et mes sincères félicitations
peux tu m envoyer par mail ton dossier afin que je puisse prendre exemple et m'inspirer pour mon dossier en te remerciant d avance. Voici mon adresse karra.nordine@laposte.net :love: :bounce: et encore bravo morgane

Rodolphe

Re: DESJEPS?

Message non lu par Rodolphe » 22 oct. 2010 14:25

bonjour Morgane,

je suis en pleine "conception" de mon livret 2 DESJEPS, et je me demande si j'utilise la bonne rédaction. Te serais t'il possible de me transmettre une partie ou totalité afin que je m'inspire. Te remierciant par avance Cordialement RT

vincent

Re: DESJEPS?

Message non lu par vincent » 26 oct. 2010 09:35

Bonjour,

Félicitations pour ta validation complète.
Actuellement sur le livret 2 du DESJEPS, serait il possible,d'avoir ton dossier validé pour voir si je ne fais pas fausse route.
merci d'avance.
vincent.

samira

Re: DESJEPS?

Message non lu par samira » 28 oct. 2010 14:22

Bonjour je suis a la recherche d'information concernant la vae desjeps

nordine

Re: DESJEPS?

Message non lu par nordine » 03 nov. 2010 15:53

Bonjour, peux tu m aider a rediger mon dossier merci d'avance

Manuela D

Re: DESJEPS?

Message non lu par Manuela D » 04 nov. 2010 14:32

Bonjour,

Ayant fait une formation DEFA, j'ai validé toutes mes UF, me manquait plus que "l'expérince d'animation intégrant le mémoire".
Aussi, je souhaite obtenir le diplôme du DESJEPS par la VAE. Pourrais-tu me dire quelle est la procédure et si tu pouvais m'aider lorsque je vais constituer le dossier? Combien de temps cela t'a t-il pris? En terme d'expérience, combien as-tu d'années d'expérience dans la direction de structures socio-culturelles? De mon côté, j'ai 7 ans d'expériences dans l'animation dont 2 ans en tant que responsable d'un service jeunesse sur une Communauté de Communes.

D'avance merci pour tes infos.

Manuela

Répondre