Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DESJEPS?

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne-Sophie

Re:

Message non lu par Anne-Sophie » 24 avr. 2011 13:42

Bonjour Paul,

J'ai moi-même fait un dossier d'incription pour le Master CISE/DESJEPS, mais toujours pas de nouvelles à ce jour. En as-tu eu de ton côté ?

thomas

Re:

Message non lu par thomas » 24 avr. 2011 19:55

Salut,
je suis en ce moment en formation desjeps à paris, mais le diplome est couplé avec une licence et non un master.C'est d'ailleurs source d'interrogations quant aux choix des centres de formations...
Toujours est il que nous avons du pour beaucoup ecrire une sorte de mini VAE afin prétendre à l'inscription à la licence.
Tu dois peut etre chercher vers la fac pour l'inscription au master.
Bon courage

vincent

Re:

Message non lu par vincent » 09 mai 2011 07:26

bonjour, je viens moi aussi de m'inscrire et recherche la même chose que toi.
il me reste 5 jours pour écrire 10 pages et je suis dans le flou total
merci de me répondre savoir si tu as réussi
mon mail : vauthier54@aol.com

vincent

Re: DESJEPS?

Message non lu par vincent » 09 mai 2011 22:14

bonjour,
je recherche de l'aide pour constituer mon dossier d'inscription, je dois faire une biographie de 10 pages avant le 20 mai et je ne sais pas comment la construire.
pourriez vous m'aider.
merci
vv

kepa

Re: DESJEPS?

Message non lu par kepa » 10 mai 2011 18:37

Bonjour, je suis au début de la rédaction de mon livret 2. A tu reçu une aide quant à la rédaction de c e livret ( si oui), par qui? DDJS? DRJS?autres..
Sinon je serai assez intéressé pour avoir, un exemplaire de ton écrit, pour effectivement voir, comment procéder. Par avance merci.

vincent

Re:

Message non lu par vincent » 10 mai 2011 23:54

NON
je ne suis en ce moment que dans la rédaction de mes 10 pages de biographie pour pouvoir valider mon inscription et je suis perdu.

Chrystelle

Re: DESJEPS?

Message non lu par Chrystelle » 26 mai 2011 12:41

Bonjour,

je suis actuellement en formation DEJEPS, et je dois préparer mon dossier pour valider UC1 et UC2 (conception et réalisation d'un projet d'envergure).
Je suis u peu dépasser par la construction du plan.

Quelqu'un pourrai-il m'aider ?
merci

mon mail : chrystellema@hotmail.fr

colas

Re:

Message non lu par colas » 09 juin 2011 17:56

bonjour, je me suis inscrit en desjeps/msteur à lille comme vous et je voudrais un renseignement.
Quel type de contrat mettez-vous en place avec votre structure ??

Merci

Marjorie

Re: DESJEPS?

Message non lu par Marjorie » 07 août 2011 11:23

Bonjour,

Mon mari s'engage dans une VAE DESJEPS, est-il possible de correspondre ? pour que tu nous guides dans cette démarche.
Il est directeur d'un CLSH municipal depuis 10 ans.

Merci par avance.

laeti

Re: DESJEPS?

Message non lu par laeti » 15 sept. 2011 12:30

Bonjour, actuellement en formation BPJEPS animation sociale en maison de retraite je me renseigne sur mon avenir. Along terme j'aimerai devenir directrice d'ehpad! est-ce la bonne voie ? le DESjeps me permettra t-il d'y acceder ? et surtout le bpjeps permait-il d'acceder au desjeps ?
merci

Répondre