Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DESJEPS?

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
THOMAS BOUQUET

Re:

Message non lu par THOMAS BOUQUET » 22 nov. 2012 10:51

Bonjour à tous,

Titulaire d'un DESJEPS, j'ai l'intention avec d'autres d'organiser le lobbying de ce diplôme. Toute personne qui souhaite contribuer à ce travail là peut nous rejoindre.

Nordine

DESJEPS?

Message non lu par Nordine » 05 déc. 2012 11:06

Bonjour Morgane,

As tu une adresse mail stp ? Je te demande cela car je galère quant à la rédaction de ma VAE DESJEPS (livret2)!
Peux tu m'aider en ce sens ?

D'avance merci pour ton aide

A bientôt,

Nordine

David

Re: DESJEPS?

Message non lu par David » 17 janv. 2013 09:59

Bonjour,

Actuellement en cours de vae desjeps, je souhaiterai que vous me fassiez part de votre livret 2.

Je serai enchanté d'échanger avec vous sur le sujet. dav.mars@hotmail.fr

David,

THIRY

DESJEPS en VAE

Message non lu par THIRY » 23 janv. 2013 17:16

Bonjour,

Je constate que comme pas mal d'entre vous le livret 2 de la Vae desjeps option direction de structure ne m'a pas encore donné toutes ses surprises!
J'éprouve des difficultés à savoir quelle expérience décrire et surtout comment la décrire. J'ai bien suivi 20h d'accompagnement mais ça n'a pas vraiment éclairé ma lanterne.

Si parmi les courageux, téméraires qui ont réussi là où je bloque il y en avait un/une qui voulait bien prendre un peu de temps pour m'aiguiller ce serait vraiment sympas. Mon mail isabelle.thiry@free.fr A bientot!

David

Re: DESJEPS?

Message non lu par David » 02 févr. 2013 14:11

Bonjour Morgan,
Je suis à mi-parcours de ma VAE DESJEPS il me manque deux fiches actions et j aimerai bien bénéficier de ton expérience pour la mise en page et bien sur l entretien avec le jury.

Bien à toi, David
dav.mars@hotmail.fr

David

Re: DESJEPS?

Message non lu par David » 01 mars 2013 18:19

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur ton messages et je souhaiterai un coup de main de ta part. Je suis quasiment à la fin de ma VAE, peux tu me transmettre ton livret 2 pour exemple notamment pour la mise en forme et les compétences particulières.

Merci beaucoup

HELENE

Re: DESJEPS?

Message non lu par HELENE » 07 avr. 2013 18:50

Isabelle,je cherche un dossier pour avoir une idée sur la forme pour travailler mon livret 2 de vae dejeps
je te propose d'échanger par mail, je suis helen animatrice

KOUIDER

Re: DESJEPS?

Message non lu par KOUIDER » 24 mai 2013 15:33

Bonjour,
je me lance dans la VAE du DES...une galère!!!
Je ne dois valider que l'UC1/UC2 sur le projet.
Pourrais tu me transmettre ton fabuleux dossier??

T'en remerciant par avance,
Cordialement,

dd

validation Desjeps par equivalence

Message non lu par dd » 10 juin 2013 21:10

Bonjour à tous juste pour info.

Les titulaires d'un dejeps/defa occupant une activité professionnelle de niveau 2, ont la possibilité de valider leur desjeps par équivalence.
Les titulaires d'un dejeps/defa occupant une activité pro de niveau 3, peuvent valider les UC3 et 4 du desjeps par équivalence.

Tout ceci par "simple" remplissage de dossier de demande d'équivalence gratuit, en peu de temps.

PS: ce n'est pas une vae.

Dali

Re: DESJEPS?

Message non lu par Dali » 07 oct. 2013 17:59

Bonjour,
démarrant juste la 2eme partie de la VAE sur le meme theme pui-je avoir plus d'infos quant à la demarche globale car je n'ai rien pour entamer ne serais-ce qu'un debut décrit j'ai dû mal à maitriser les attentes du jury si une trame d'écriture, un sommaire est possible je serais prneuse
merci

Répondre