Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Détachement de la ville de Paris et veut travailler en école maternelle

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lola889
Messages : 1
Inscription : 14 sept. 2018 08:59

Détachement de la ville de Paris et veut travailler en école maternelle

Message non lu par Lola889 » 14 sept. 2018 09:45

Bonjour😊

Actuellement en détachement de la ville de Paris , je travaille en crèche collective .
Je souhaiterais changer un peu et travailler en école maternelle, j ai un CAP petite enfance mais je souhaiterais garder mon statut de détachement.Si vous avez des infos ou déjà tenter je suis preneuse 😊
Merci.

sarah94@gmail.com
Messages : 4
Inscription : 25 sept. 2018 19:09

Re: Détachement de la ville de Paris et veut travailler en école maternelle

Message non lu par sarah94@gmail.com » 22 oct. 2018 21:11

Lola889 a écrit :
14 sept. 2018 09:45
Bonjour😊

Actuellement en détachement de la ville de Paris , je travaille en crèche collective .
Je souhaiterais changer un peu et travailler en école maternelle, j ai un CAP petite enfance mais je souhaiterais garder mon statut de détachement.Si vous avez des infos ou déjà tenter je suis preneuse 😊
Merci.
Salut 😁,
Je suis AP et je me demande ce que signifie être en 'detachement de la ville de paris' si tu pouvais m'éclairer stp?. Je souhaite travailler a la mairie de Paris, mais pas de nouvelles depuis l'envoie de mon dossier et je me demandais s'il était possible de faire de l'intérim pour la mairie de Paris le temps d'être convoqué. Je ne sais pas s'il est possible de faire ça?
Merci. Et dsl je ne peux pas t'aider sur tes questions, j'en sais rien du tout lol. Bon courage a toi

Répondre