Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devenir enquetrice sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dj

enquêtrice sociale

Message non lu par dj » 23 sept. 2015 11:40

Bonjour

Est ce possible d'avoir une trame?
Merci
Cordialement

Anaïs

Re:

Message non lu par Anaïs » 04 oct. 2015 16:32

Bonjour Patricia,

Je viens de prendre connaissance de votre message, vous est-il possible de me transmettre par e-mail la trame de vos écrits dans le cadre de votre fonction d'enquêtrice sociale ?
Mon adresse e-mail : anais-17@hotmail.fr

Cordialement,

Anaïs.

sadouki

Re: trame

Message non lu par sadouki » 25 févr. 2016 09:49

bonjour,

je viens d'envoyer ma candidature au juge référent pour une inscription sur la liste des enquêteurs sociaux. Je suis à la recherche de toutes informations pouvant m'éclairer sur le sujet. Une trame d'enquête serait la bienvenue.

Merci d'avance,

Cordialement

Fatima

emma

Re: devenir enquetrice sociale

Message non lu par emma » 27 avr. 2016 14:03

Salut,

J'aimerai bien en savoir plus sur ton activité!
Pourrais tu me donner ton adresse mail pour que je puisse te poser quelques questions?

En te remerciant,

Belle journée,

Emma

Bonne ou mauvaise idée?

Re:

Message non lu par Bonne ou mauvaise idée? » 27 avr. 2016 15:41

je ne voudrais pas être un oiseau de mauvais augure mais j'ai entendu le garde des sceaux dire que le ministère de la justice n'était plus en mesure de payer rapidement ses collaborateurs et qu'il y avait des factures de plus de six mois qui n'étaient pas encore réglées.
même si vous êtes très motivées, la réalité du terrain risque d'être bien décevante!

Oiseau de bon augure

Re:

Message non lu par Oiseau de bon augure » 28 avr. 2016 16:22

J'ai aussi entendu dire cela et je penses qu'on est pas les seules à l'avoir entendu.

Massoundi

Re:

Message non lu par Massoundi » 24 nov. 2017 09:57

bonjour je suis a la recherche de formation de enquetrice sociale donc je souhaite savoir ou s'inscrire ?
MERCI DE VOS RÉPONSE..

Audrey45
Messages : 1
Inscription : 02 mai 2022 22:30

Re: Re:

Message non lu par Audrey45 » 02 mai 2022 22:34

Bonjour,

Récemment admise sur la liste des enquêteurs sociaux du tribunal judiciaire de ma ville, je viens d'être missionée pour réaliser une enquête sociale à la demande d'un JAF.. et comme vous, je suis à la recherche d'une trame pour le rapport.. ce poste est vieux mais je tente ma chance.. auriez-vous une trame à me transmettre svp ?
Bien cordialement,
AD
Béa a écrit :
22 mars 2013 16:34
Bonjour, je viens de postuler pu être enquêtrice sociale jaf, je suis as depuis 15 ans, un premier rdv avec le jaf et j'attends une réponse
Mon soucis c'est que je n'ai jamais vu d'enquête sociale !!! Avez vous des exemples d'enquêtes sociales a me communiquer pour démarrer ?
Merci merci Merci

lala87
Messages : 4
Inscription : 15 juin 2022 09:54

Re: devenir enquetrice sociale

Message non lu par lala87 » 15 juin 2022 23:10

oui elle veut parler des enquêtes menées par le juge...
Bon je connais des travailleurs sociaux qui font ça et c'est beaucoup de travail parfois... Payé une misère.

Répondre