Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devenir enquetrice sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
billey

Re: devenir enquetrice sociale

Message non lu par billey » 08 juin 2012 13:18

Bonjour

je suis assistante sociale à l Aide Sociale à l'Enfance.
je prends ma retraite (15 ans fonction publique et 3 enfants) et souhaite réaliser des enquêtes pour le jaf.

Quelle démarche effectuer???

merci

ma

Re:

Message non lu par ma » 24 juin 2012 10:51

bonjour,^
connaisez vous les delais de paiement des enquetes sociales du ministère de la justice une fois l'enquete rendue?
merci pour vos réponses

Nafi

Re:

Message non lu par Nafi » 10 oct. 2012 17:32

Bonjour,
Je suis assistante sociale de formation et j'ai postulé au mois de juin afin d'être inscrite sur la liste d'enquêteur social.
Je bien d'avoir une convocation de la cour d'appel qui me demande de me présenter afin d'être entendu suite à ma candidature. Quelqu'un a déjà eu un entretien? J'aimerai avoir plus d'infos. Qui sera présent, que va t on me demander?......

Merci de votre retour je stresse un peu.

patricia

Re:

Message non lu par patricia » 10 oct. 2012 20:59

Bonsoir,
Je ne peux parler que de ma propre expérience:j'ai été recu par le président de la chambre de la famille.
Un entretien autour de mon parcours en tant qu'assistante sociale et de ses propres attentes à savoir une enquete suffisamment etayée pour qu'il puisse prendre sa décision au moment de l'audience.
Bon courage!!!

Nafi

Re:

Message non lu par Nafi » 11 oct. 2012 10:25

Merci de ton retour patricia. J'espère que ça se passera bien...

patricia

Re:

Message non lu par patricia » 11 oct. 2012 23:52

Bah oui y'a pas de raison!!!!