Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devenir formatrice auxiliaire !

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
domi

devenir formatrice auxiliaire !

Message non lu par domi » 21 févr. 2005 13:13

bonjour a tous ! auxiliaire de puericulture de puis 10 ans j'aimerai devenir formatrice en cap petite enfance ou en bep sanitaire et sociale je sollicite votre aide pout tout renseignement sur les demarches a suivre
merci

THIRY

Re: devenir formatrice auxiliaire !

Message non lu par THIRY » 06 nov. 2017 23:43

auxiliaire de puériculture depuis 1994, je souhaiterai me renseigner sur la profession de formatrice d'auxiliaire de puériculture.
J'aimerai savoir si mon diplôme me suffirai ou s'il faut que je passe un examen et lequel ?
Merci pour vos réponses

marie4944
Messages : 13
Inscription : 30 janv. 2018 16:07

Re: devenir formatrice auxiliaire !

Message non lu par marie4944 » 19 févr. 2018 10:41

Bonjour dans un premier temps vous pouvez vous rapprocher de l'école ou l'institut qui organise les formations dans votre département proposer d'intervenir en tant que professionnelle pour parler de votre métier , il existe une formation de formateur au GRETA , bonnes recherches

Répondre