Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devenir formatrice pour auxiliaire de puériculture

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

devenir formatrice pour auxiliaire de puériculture

Message non lu par sandra » 18 juil. 2007 16:52

Bonjour,

Actuellement Auxiliaire de Puériculture depuis 7 ans, je détiens donc le diplôme professionnel d'Auxiliaire de Puériculture, mais aussi le CAP Petite Enfance, le BEP Carrières Sanitaires et Sociales, le BAFA et l'AFPS.
Puis-je devenir formatrice pour auxiliaire de puériculture ou ai-je la possibilité de devenir formatrice en CAP, BEP,ou encore en insertion?
Merci d'avance.

Dos santos

Re: devenir formatrice pour auxiliaire de puériculture

Message non lu par Dos santos » 31 juil. 2009 23:12

Bonsoir,
Je suis actuellement educatrice de jeunes enfants et t-il possible d'être formatrice pour former les auxiliaires de puéricultrice et quel parcours doit je faire?
Merci pour votre réponse.

lora

Re: devenir formatrice pour auxiliaire de puériculture

Message non lu par lora » 16 nov. 2009 22:23

Alors depuis 2 ans, avez-vous réussi à devenir formatrice? Qu'avez-vous fait?
Merci car je suis également intéressée par cette profession!

veronique

Re: devenir formatrice pour auxiliaire de puériculture

Message non lu par veronique » 20 mars 2010 19:35

Bonjour, je suis actuellement auxiliaire de puériculture depuis plus de 20 ans, aujourd'hui j'aimerai faire profiter de mes expériences à de futures diplomées. Comment faire pour devenir formatrice et à qui dois-je m'adresser ? Merci

enola

Re: devenir formatrice pour auxiliaire de puériculture

Message non lu par enola » 25 juil. 2010 18:11

Pour enseigner aux auxiliaires de puériculture le niveau demandé est d'être infirmière et surtout puéricultrice

Anciaux veronique

Re: devenir formatrice pour auxiliaire de puériculture

Message non lu par Anciaux veronique » 03 mai 2016 10:59

Auxiliaire de puériculture depuis 20 ans j aimerais devenir formatrice

vandervoort

Re: devenir formatrice pour auxiliaire de puériculture

Message non lu par vandervoort » 14 sept. 2016 16:10

Bonjour,
je possède un diplome de puéricultrice et je voudrais bien devenir formatrice pour auxilliaire de la petite enfance en belgique comment faire?

Guillon gaelle

Re: devenir formatrice pour auxiliaire de puériculture

Message non lu par Guillon gaelle » 16 oct. 2016 17:17

Après de nombreuses années à exercer en crèche jd souhaiterai faire partager mes connaissances et mon vécu à de futures professionnelles ou professionnels (de nombreux hommes exercent aussi ce merveilleux metier).
Comment s y prendre ?

MARIE-LUCE

Re: devenir formatrice pour auxiliaire de puériculture

Message non lu par MARIE-LUCE » 22 févr. 2017 03:44

Je souhaiterai savoir comment devenir formatrice d'auxiliaire de puériculture,je suis moi même diplômée et je souhaiterai partager mes expériences et mes compétences avec d'autres.Merci.Je vis en Martinique

Bousangaran

Re: devenir formatrice pour auxiliaire de puériculture

Message non lu par Bousangaran » 27 mars 2017 03:02

Bonjour ,

Je souhaiterais devenir formatrice en école auxiliaires de puériculture.

Auxilaire de puericulture Diplômée depuis 2001 avec expérience et une grande motivation de transmettre .


Bien cordialement

Répondre