Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Devenir gestionnaire de paie

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Re: Formation TP Gestionnaire de paie

Message non lu par Sophie » 04 mars 2017 08:56

Bonjour à tous, j'intègre la formation TP gestionnaire de paie la semaine prochaine sur Liévin. Avez vous des conseils à me donner pour réussir ? A voir c'est ardu et condensé. Ou peut on trouver des cas professionnel pour s'entrainer ?
merci

Camilla

Re: Formation gestionnaire de paie

Message non lu par Camilla » 01 avr. 2017 16:32

:)
bonjour à tous, je vais passée l’Examen de GP ET JE SOUHAITE SAVOIR COMMENT CE présente l'écrit dans les 2 partie (paie et droit sociale) des conseil SVP merci.

Karine

Re:

Message non lu par Karine » 19 avr. 2017 17:29

Bonjour je vais bientot passer les tests d'entrée et j'aurai aimé savoir comment cela s'était passé pour toi ?? As-tu des exemples de questions ?? MERCI

sypqys

Re:

Message non lu par sypqys » 21 avr. 2017 23:40

Bonjour,

Ayant un BAC+3 en compta et peu d'expérience, je vais tenter la formation au CCI de ma ville...

Parce que là je sors de dépression... du coup, voilà.

sypqys

Re:

Message non lu par sypqys » 27 avr. 2017 00:44

Re,

Voilà si quelqu'un (gestionnaire de paie ou en devenir) pouvait me contacter à tirado.antho@gmail.com ce serait gentil.

J'aimerais récupérer des documents utiles pdf, excel, word ou encore avoir le titre de livres utiles pour devenir gestionnaire de paie.

avoir un réseau.
connaître des forums intéressants, sites web, etc. je ne serait pas envahissant ne vous inquiétez pas...

Merci de me joindre à cette adresse mail dès que possible !

Cordialement ;)

severine

Re: formation aftec

Message non lu par severine » 16 mai 2017 16:43

Bonjour,
As-tu intégré la formation à l'Aftec ?
j'aimerai en parler avec toi si tu es ok

sypqys

Re:

Message non lu par sypqys » 24 mai 2017 20:52

Bonjour,

@severine : à qui tu t'adresse ?
Moi c'est au CCI.
mais je suis ouvert à la discussion (au cas où).

Christine

Re:

Message non lu par Christine » 06 juin 2017 21:05

Bonjour, j'ai un entretien à l'afpa pour une session en octobre en gestionnaire de paie . J'aimerai avoir des infos sur les test et sur la formation, et l'après formation. Je dois effectué un stage dans peu de temps dans un cabinet comptable pour voir le métier. Mais j'aimerai par la suite faire mon stage Avec le centre dans une entreprise ( demande de stage déjà envoyé). J'aimerai savoir quel était le plus intéressant cabinet comptable ou entreprise . Merci pour vos réponses

DOUCOURE

Re:

Message non lu par DOUCOURE » 09 sept. 2017 22:16

Bonjour,

je suis actuellement en formation de gestionnaire de paie. Je suis intéressé par tes livres. Merci

Kimkim

Re: Devenir gestionnaire de paie

Message non lu par Kimkim » 27 oct. 2017 17:07

Bonjour,
J'ai commencé une formation gestionnaire de paie lundi 23/10/17 à l'afpa de Villers-saint-Paul en Picardie pour l'instant nous étions en phase d'intégration nous commencerons les règles de calcul et les matrices sur excel aisni que la réalisation de la paie lundi 30/10/17 notre formatrice était une ancienne gestionnaire de paie en reconversion formatrice et très sympa et à l'écoute
Nous devons chercher un stage partie moins amusante
nous sommes un groupe en parfaite cohésion dés le premier jour il y a eu une alchimie entre nous et nous nous entraidons sur informatique avec excel car chacun son niveau enfin je suis contente de suivre cette formation enrichissante et espère obtenir le titre

Répondre