Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devenir jury pour l'examen oral du deavs

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

devenir jury pour l'examen oral du deavs

Message non lu par marie » 16 août 2011 17:44

Bonjour,
Je voudrais devenir jury pour l'oral du diplôme d'AVS, quels sont les critères de recrutement et ou dois je m'adresser?
Merci pour votre réponse.

sacha

Re: devenir jury pour l'examen oral du deavs

Message non lu par sacha » 20 août 2011 15:55

bonjour,tout d'abord tu a quelle diplome? moi je fais partie du jury des advf, j'ai comme formation initiale éducatrice de jeunes enfants. Je suis également formatrice.pour etre jury il faut faire la demande au ministére de la santé pour povoir obtenir l'habilitation et etr inscrite sur leur liste des validation pour qu'ensuite les centres par ex afpa puisse te contacter. voilà j'espére que j'ai pu t'aiguiller un peu. SACHA

marie

Re: devenir jury pour l'examen oral du deavs

Message non lu par marie » 21 août 2011 23:12

Bonjour,
Je te remercie Sacha pour ces renseignements et pour répondre à ta question j'ai mon DEAVS.

assia

Re: devenir jury pour l'examen oral AMP

Message non lu par assia » 27 août 2011 21:53

Bonjour, je suis diplômé AMP depuis 2003 et en activité depuis 12 ans dans le social.
Je souhaiterai savoir comment faire partie du jury pour les personnes qui passent leur diplôme ou leur selection Amp? Je vous en remercie par avance

Sandrine VAILLANT

Re: devenir jury pour l'examen assistant de vie aux familles

Message non lu par Sandrine VAILLANT » 28 févr. 2012 14:41

Bonjour,

Je souhaite connaitre les modalités pour être jury assistant de vie aux familles

eve

Re: devenir jury pour l'examen oral du deavs

Message non lu par eve » 04 mars 2012 22:58

Bonjour
un organisme de formation advf, me demande d'être jury advf.
Je n'ai jamais fais cela. J'avais postulé pour être formatrice et, dans l'attente de l'organisation des prochaines sections advf, on me propose de faire le jury.
Pouvez vous m'expliquer un peu comment cela se passe?

JOA

Re: devenir jury pour l'examen oral du deavs

Message non lu par JOA » 16 oct. 2012 15:06

bjr moi aussi on me demande d'^tre jury...est ce que vs l'avez fait?cela vs a t il ouvert des portes? bien cdt

celine

Re: devenir jury pour l'examen oral du deavs

Message non lu par celine » 01 juil. 2013 23:54

Connaisez vous la remuneration?
Cela m interesserai mais je devrai prendre du sans solde
Merci

Marielo

Re: devenir jury pour l'examen oral du deavs

Message non lu par Marielo » 24 nov. 2013 23:21

"celine"

Si tu es encore sur ce forum = il n'y a pas de rémunération pour être "jury" !

C'est gratos pour toi .
C'est un statut de bénévole !

N'importe quelle AVS peut faire une demande pour faire partie du jury .( et dans ces conditions ,on les accueille facilement les bras ouverts je pense !)

Pourtant,cette mission n'étant pas rémunérée ,certaines AVS se lancent malgré tout dans l'aventure = car elles ont de ce fait , accès au sentiment de toute-puissance ,à celui " d'exister ",à celui de pouvoir "décider" du destin des autres .

Leur fonction de "jury" va les propulser d'un seul coup dans un monde tout puissant où elles vont pouvoir " juger " et "décider" .

Pour le passage du diplôme d'AVS ,les "AVS" qui font partie du jury , sont souvent les pires jury qui soit pour les candidates , ,par rapport aux autres professionnels qui ont un statut plus conséquent, plus important et qui sont souvent plus modérés ...

Allons savoir pourquoi ?!!!

Le bénévolat bien souvent, cache de toutes façons bien trop de sentiments secrets et d'intentions cachées et malsaines ,pour être honnête ...

Je ne dis pas que certaines le font par conviction ,et le font bien, mais elles sont minoritaires .

catherine

Re: devenir jury pour l'examen oral du deavs

Message non lu par catherine » 27 nov. 2013 15:40

BONJOUR,
Tu as l'air vraiment remonté pour celles qui veut être jury, je suis pas d'accord avec toi lorsque tu dit accès au sentiment de toute puissance à celui d'exister, en ce moment c'est toi qui juge!

Répondre