Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devenir kiné a 45 ans

La communauté Masseur-kinésithérapeute se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
y

devenir kiné a 45 ans

Message non lu par y » 02 oct. 2010 15:43

bonjour je voudrais savoir comment on peut devenir kiné a 45 ans.
a la base je suis informaticien BTS.je desirerais changer de brance ou plutot d arbre.merci de m orienter. salut a tous a le monde

Nana

Re: devenir kiné a 45 ans

Message non lu par Nana » 09 nov. 2010 13:15

Je suis intéressée par ta question, mais personne pour y répondre? Il doit bien y avoir des personnes qui se sont reconverties dans le métier de kiné, non?

medicamant

Re: devenir kiné a 45 ans

Message non lu par medicamant » 16 nov. 2011 18:20

pour devenir kiné quelque soit l age il faut passer le concours d entree dans un institut de formation de masseurkine ... les etudes sont payantes dans la plupart des ecoles ... il est possible d avoir une prise en charge au titre de la formation professionnelle voire meme d etre remunéré au meme titre pendant les etudes ... il faut te renseigner aupres des ecoles de kiné de ta region ...

Répondre