Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Devis groupe de parole

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Michèle

Devis groupe de parole

Message non lu par Michèle » 25 déc. 2016 14:56

Bonjour,
J'aurais besoin d'un ou plusieurs devis pour mi janvier.
Je travaille au sein d'une association d'aide aux personnes âgées ( nous avons juste 3 usagers handicapées et 2 pathologies psychiatriques). Notre association est composée de 49 salariés dont 13 auxiliaire de vie et 34 aide à domicile. Je souhaiterais mettre en place un groupe de parole auprès des intervenantes pour qu'elles puissent s'exprimer sur le vécu de leurs expériences. Il faudrait que la formation puisse être prit en charge par uniformation . Je recherche un formateur, coach ou psychologue agréé pouvant se déplacer dans nos locaux à chatou ( 78). Un groupe de 6 personnes par 1/2 journée. A voir sur la journée 2 groupes différent si c est possible pour nos remplacements. Merci de m'envoyer vos devis ou conseils .
Passez de bonnes fêtes. Michèle

Michele

Re: Devis groupe de parole

Message non lu par Michele » 04 janv. 2017 06:32

Dommage de ne recevoir aucune réponse....
En faite je termine une formation de cadre intermédiaire ( 2j/ mois) et je dois realiser un projet qui j'espère sera mit en place par la suite....
Je n'ai trouvé aucun tarif par internet. Le mieux serait de mettre en place « l'analyse des pratiques» , peut etre compliqué de le faire dans nos locaux.... qui pourrait m'indiquer un tarif pour Groupe de 6 personnes 3h minimum.

nata

Re: Devis groupe de parole

Message non lu par nata » 16 janv. 2017 13:40

Bonjour,

Pour ma part, pas de devis à vous fournir.
Toutefois, un psy débutant peut prendre entre 50 et 80€ /H + frais de déplacement. Pour un psy avec expérience on passe au minimum à 160€/H. De ce que j'en sais.
Pour un centre de formation, on est sur un autre tarif !!

Si vous souhaitez faire passer cette action dans le cadre de la formation continue, et si cela n'a pas changé au 1er janvier, ce type d'action demande une vérification préalable.
Le mieux, c'est de contacter directement l'OPCA pour les modalités et le montant de la prise en charge.
Pour le psy, peut-être pouvez-vous utiliser votre réseau...

Bonne continuation

Répondre