Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Devoir de synthèse : Les profession de santé et la déontologie médicale.

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Malic
Messages : 12
Inscription : 15 févr. 2021 14:24

Devoir de synthèse : Les profession de santé et la déontologie médicale.

Message non lu par Malic » 08 avr. 2021 19:47

hello tout le monde,
en formation de secrétaire médical, jusqu’ici je m'en suis bien sortie, mais là ... je sèche un peu
j'ai besoin d'aide pour mon devoir, svp.


Au niveau de la reconnaissance : ces 2 professions sont-elles reconnues par un organisme officiel, si oui lequel ?

Au niveau de réglementation : ces deux professions sont-elles régies par les mêmes règles ?
Ou sont-elles inscrites ?

Au niveau de leur exercice proprement dit : qu'ont-elles le droit de faire ou de ne pas faire dans l'exercice de leur métier ?

Au niveau de leur Domaine d'intervention : les professions médicales et paramédicales interviennent dans des domaines différents. Distinguer bien ces domaines ?

Malic
Messages : 12
Inscription : 15 févr. 2021 14:24

Re: Devoir de synthèse : Les profession de santé et la déontologie médicale.

Message non lu par Malic » 16 avr. 2021 18:38

Bonjour,

ben finalement & heureusement d'ailleurs, je n'ai pas eu besoin d'aide !!


50 vu et aucune réponse ....

Je ne suis pas prête de refaire un post ou mieux encore ne pas venir en aide un qui que ce sois !!!

baleste
Messages : 338
Inscription : 04 janv. 2018 13:08

Re: Devoir de synthèse : Les profession de santé et la déontologie médicale.

Message non lu par baleste » 17 avr. 2021 14:53

Bonjour,

Il faut soigner ton épiderme pour ne pas avoir de réactions trop vives en cas de démangeaison (je plaisante).
Tu fais une formation par correspondance ? Dans un organisme qui se qualifie d'européen, peut-être ?
Ces formations ne valent pas grand chose.
Tout au plus va-t-on te délivrer un vague certificat (et pas un diplôme, il n'ya que l'éducation Nationale qui délivre des diplômes).

En outre ta question est confuse : tu parles de quoi au juste ? Une question maîtrisée s'énonce clairement il me semble.

Toure
Messages : 1
Inscription : 10 janv. 2023 15:00

Re: Devoir de synthèse : Les profession de santé et la déontologie médicale.

Message non lu par Toure » 10 janv. 2023 15:02

Malic a écrit :
16 avr. 2021 18:38
Bonjour,

ben finalement & heureusement d'ailleurs, je n'ai pas eu besoin d'aide !!


50 vu et aucune réponse ....

Je ne suis pas prête de refaire un post ou mieux encore ne pas venir en aide un qui que ce sois !!!
Bonjour je suis en formation de secrétaire médicale et je bloque aussi sur le même cours ya moyen de me filer un coup de main svp merci

Répondre