Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF5 projet individuel

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
betty

Re: df2 df3 df5

Message non lu par betty » 05 janv. 2013 14:04

Felicitations, je suis en formation AMP . est il possible que vous me donniez des conseils pour df2, df3, df5. Le projet perso individualisé me fait peur. Je ne trouve pas mon résident, je fais mes stages en ESAT foyer hebergement. Merci

celine

Re: DF5 projet individuel

Message non lu par celine » 10 janv. 2013 00:34

bonjour, je vous écrit car j'ai finis mon dc5 ecrit et j'aurais aimé vous l'envoyer pour que vous me disiez juste ce que vous en penser. Et j'aurai aimé savoir quoi mettre sur mon document synthétiqu pour l'oral et surtout ce que l'on attends de nous réellement!! merci d'avance

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 26 févr. 2013 11:38

Bonjour Céline si tu veux tu peux m'envoyer son dossier et je pourrais te donner quelques pistes
Voici mon adresse
labrocante88@hotmail.fr

dorine

Re: DF5 projet personnalisé

Message non lu par dorine » 07 avr. 2013 15:51

Bonjour, je sais que cela date un peu mais pourrais-tu me faire parvenir ton dossier, pour que je puisse avoir un petit exemple car actuellement je passe mon module DF5

voilà mon mail: bougrainville-dorine@live.fr

Merci d'avance, ton aide me serait très précieuse !

Mat

Re: DF5 projet individuel

Message non lu par Mat » 29 avr. 2013 10:27

Bonjour je serai bientôt en train de plancher sur la question.
Pourrais tu me faire parvenir ton écrit stp.
Cela pourrai m'aider.
En espérant que tu sera d'accord.
Merci.

ghislaine

Re: DF5 projet individuel

Message non lu par ghislaine » 10 juil. 2013 21:40

bonsoir peux tu m'aider en menvoyant des exemples du df( et sur les autres le 2 3 4 si tu vuex bien merci davance ghislaine

virgile

Re: DF5 projet individuel

Message non lu par virgile » 11 juil. 2013 21:51

bonjour je veux bien que tu m'envoyes la trame de redaction sur le df5 stp merci

anthony

Re:

Message non lu par anthony » 09 août 2013 16:36

bonjour je suis actuellement en train de faire mon dossier df5 auriez vous un exemple de tram a suivre merci beaucoup tony

Pascale

Re:

Message non lu par Pascale » 16 août 2013 18:12

j'aimerais savoir comment intituler les écrits DEAMP. Voilà ce que j'ai mis mais je ne suis pas sure! Merci pour votre avis

DEAMP DF2 "compte-rendu d'intervention"
DEAMP DF3 "projet d'animation"
DEAMP DF5 " Présentation d'une étude de cas"

marie

Re:projets pour une personne avec la maladie d'Alzheimer

Message non lu par marie » 27 oct. 2013 16:28

bonjour,
que peut-on mettre en place comme projets chez une personne atteinte de la maladie d'Alzheimer dans le cadre de la fonction d'Assistant de soins en gérontologie

Répondre