Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

df5 rapport de stage 10 pages

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
severine

df5 rapport de stage 10 pages

Message non lu par severine » 01 juin 2008 14:56

salut les filles je dois rendre mon rapport de stage à la fin du mois de juin et je panique à ce sujet car les 10 pages çà peut faire bcp pour certains mais moi çà me parait trés peu.

*introduction (1 page)
*le cadre d'exercice professionnel (1 page)
*une situation
*les besoins de la personne
*le projet individualisé-plan d'aide et d'accompagnement établi en fonction des besoins et des ressources de la personne
*les actions mises en place- planification, organisation et adaptation de l'interevntion en lien avec la personne, l'encadrement et autres intervenants
*evaluation de l'intervention en fonction des objectifs
*conclusion

tout cela doit faire partie de votre rapport de stage
moi je commence à mettre au brouillon mon projet individualisé mais très dur de le mettre à l'écrit donc si vous avez des conseils à m'apporter
j'attends avec impatience
et merci d'avance+ BON COURAGE

cécile

Re: df5 rapport de stage 10 pages

Message non lu par cécile » 12 juin 2008 12:02

slt Séverine, moi j'ai terminé mon rapport et noté 15,5 avec l'**** ou j'étais en stage. Total 14 pages. Quelles situations as-tu choisis? Le projet moi je les faits suivant la pyramide de maslow pour une pers; Alzheimer. En fait ils veulent des mots clés: transmission, observé, accompagner ds les actes essentiels de la vie quotidienne. Si tu as d'autres qqs n'hésite pas. Bon courage.
Cécile

virginie

Message non lu par virginie » 12 juin 2008 19:43

salut alors dans ton projet individualisé tu dois parler de ta vie avant d'être en formation AVS donc ne t'inquiète pas ça va vite

nelly

Message non lu par nelly » 22 juin 2008 18:44

salut cécile
moi j'ai terminé le rapport de stage du df5 et oups
planté je dois recommencer
je n'ai pas introduit les besoins perturbés
mais je n'arrive pas a présenter a faire des phrases et c'est pour mercredi
si tu as un modèle peux tu l'envoyer sur mon adresse
nelly_well2000@yahoo.fr
tu me sauverait la mise
nelly

coco

Message non lu par coco » 05 août 2008 14:38

bonjour,
je doit moi aussi faire un rapport de stage sur le df5 mais je ne sait pas par ou commencer. je recherche un modéle qui m'aiderai.
et qu'appelle-t-on plan d'aide et projet individualisé.
car en stage on a affaire a plusieurs personnes avec très peu de temps.

fabienne

Message non lu par fabienne » 07 août 2008 18:47

slt a vous toutes

Je répond a vos appels pour le rapport de stage DF5 qui etais pour moi au domicile coco le plan d'aide c'est la personne qui la et c'est le conseil regionnal qui l'attribue tu doit bien attendu choisir une personne ou couple et parler d'eux ce que tu fait avec eux comment tu la fait participé en faisant attention de ne pas faire une animation car cela n'ira pas si tu veut des infos ok je t'en donne mais ton rapport est perso raconte se que tu fait chez la personne que tu a choisi si je peut te conseiller c'est avec plaisir car moi j'ai demander de l'aide pour le mien et personne ne ma aider j'ai eu mon DEAVS le 9 juillet de cette année alors si je peut je te donne un coup de pousse tu me dit se que tu ecris et je te dit si c'est ok si cela te va bye bye fabienne
ok pour les autres aussi courage a vous

coco

Message non lu par coco » 10 août 2008 10:42

bonjour, et bavro pour ton diplome le plan d'aide est bien ce que je pensais mais je voulais une confirmation d'une prof comme toi pour etre sur merci.j'ai deux stage a dommicile a faire le premier est finie le deuxième est en septembre se sont deux ass différente. j'ai une idée sur un sujet. mon dossier est a rendre fin novembre si j'ai bessoin d'aide je te demanderais je te remercie de m'avoir déja donné une direction a prendre pour démarrer mon rapport merci a bientôt.

elodie

Message non lu par elodie » 12 août 2008 11:08

POUR CELINE

bonjour pourrais avoir juste la présentation que tu as faite sur l'**** stp ?

bisous et merci d'avance

SUZY

Message non lu par SUZY » 16 août 2008 11:31

bonjour a tous je suis en deavs et j' ai un petit probleme avec mon rapport de stage df5 avec le projet individualiser a domicil si vous avez des solutions dit le moi merci bisou a tous
suzy

fabienne

Message non lu par fabienne » 16 août 2008 19:57

slt a Suzy

ton problème avec le projt individualisé c'est quoi

tu doit choisir une personne et tu dit comment tu la fait participé moi j'avais une dame ou je lui ai fait faire une promenade mais en faisant attention a sont état de santé ensuite tu precise que tu lui propose ton bras par mesure se sécurité, je marche a son rythme je discute avec elle je lui propose de se reposer sur un banc afin de reprendre son souffle j'avais pris mon portable en cas de problème pour pouvoir prevenir son mari ou appeller les pompiers mais tu d'autre exemple je l'ai faite dépoter une plante tu l'aide mais tu ne fait pas a sa place si non ont va te dire que tu fait une animation j'au eu mon diplôme le 9 juillet de c'est année mais sa n'a pas éte facile je te souhaite du courage bye fabienne

Répondre