Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Diagnostic territorial quartier arago pessac 33

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lili26
Messages : 46
Inscription : 02 sept. 2018 09:55

Diagnostic territorial quartier arago pessac 33

Message non lu par Lili26 » 23 avr. 2020 00:34

Bonjour à toutes et à tous,
Étudiante assistante de service social en première année à l’IRTS de Talence 33, je lance un appel à témoin à la recherche d’habitants, de commerçants et d’élus du quartier Arago à Pessac 33.
Au cours de ma formation, nous devons réaliser un dossier diagnostic territorial.
Ce travail, nous permet d’apprendre un des territoires qui nous entoure, de pouvoir connaître l’évolution historique, environnementale ainsi que les caractéristiques du public y résidant.
Normalement, nous aurions dû pouvoir rencontrer ses acteurs or le confinement nous oblige à nous organiser autrement.
Notre travail va consister à vous poser des questions pour enrichir notre dossier d’un contenu au plus juste de la réalité.
Je compte sur votre solidarité pour partager au plus grand nombre ce message. Nous devons pouvoir nous entraider en cette période inédite.
Pour les personnes qui souhaitent nous aider n’hésitez pas à nous contacter en message privé.
En vous remerciant

Répondre