Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Différence entre EJE et ES

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morgane

Re: Différence entre EJE et ES

Message non lu par Morgane » 26 févr. 2010 12:08

Bonjour Valérou! Comme beaucoup d'entre vous je prépare le concours d'eje. J'ai eu récemment le résultat de l'écrit de rennnes et je suis acceptée à l'oral. Je cherche aussi des infos sur la différence eje et es et du coup ton référentiel m'intéresse beaucoup. S'il était possible que tu me l'envoye cela m'aiderais beaucoup. Je te donne mon adresse mail : morganeperrot@hotmail.fr
Je te remercie d'avance et bonne chance à tout le monde

Aurore

Re: Différence entre EJE et ES

Message non lu par Aurore » 26 févr. 2010 14:34

Bonjour,

Valérou à défaut d'être original, ton référentiel m'intéresse aussi.

Je te remercie d'avance de prendre le temps de me l'envoyer
Mon adresse: myss.aurore@hotmail.fr ( l'adresse est très très vieille, j'ai un peu honte).

LN

Re: Différence entre EJE et ES

Message non lu par LN » 26 févr. 2010 17:17

renseignez vous sur le contenu des formations ...

sur le bulletin officiel (google: bulletin officiel DEES, DEEJE) il y a les référentiels des compétences des métiers de ES et EJE

ensuite il n'y a plus qu'à faire la comparaison ...

Valouche

Re: Différence entre EJE et ES

Message non lu par Valouche » 28 août 2010 22:03

coucou valérou!

Je vois que tes référenciels interessent beaucoup de monde... et moi aussi ils m'interessent! Serais-tu assez aimable pour me les envoyer à moi aussi ? ;-)

Merci d'avance
valérie.fichet@hotmail.fr

ptitlulu29

Re: Différence entre EJE et ES

Message non lu par ptitlulu29 » 08 nov. 2010 16:56

Bonjour Valérou ,
ton document EJE /Es m'intéresse aussi !
serait-il possible de me le transmettre?
Eje en IME je dois travailler sur ma fiche de poste et je suis un peu perdue, ton document pourrait m'aider.
Merci d'avance .

marjo

Re: Différence entre EJE et ES

Message non lu par marjo » 22 févr. 2011 10:22

j'aimerais bien avoir ce documents également, si une âme généreuse peut me l'envoyer =)

marjorielevistre@yahoo.fr

merci d'avance,et bonne chance a tous!

Elise

Re: Différence entre EJE et ES

Message non lu par Elise » 22 févr. 2011 11:27

Bonjour à tous!

Etant convoquée à l'oral d'EJE, je suis également intéressée par le document de Valérou. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer, ce serait vraiment sympa!

En tout cas, bonne chance à tous les concurrents ;)

annie

Re: Différence entre EJE et ES

Message non lu par annie » 28 mars 2011 01:18

est il possible d'avoir des copies cours sur jeunes enfants?

Valérou

Re: Différence entre EJE et ES

Message non lu par Valérou » 28 mars 2011 11:38

Bonjour Annie,

Si tu recherches de l'aide sur ce forum, il faudrait faire un petit effort de précision.
Si ta demande concerne des annales pour le concours d'entrée EJE, plusieurs internautes pourront t'en envoyer. Il te suffit de donner ton adresse mail.
Si ta demande concerne la formation des EJE, quelles sont les matières qui t'intéressent ?
A bientôt.

jennifer

Re: différence entre eje et es

Message non lu par jennifer » 18 juin 2011 16:27

Salut, je voulais savoir s' il était possile que tu me fasses parvenir les docs de valérou concernant différnce entre eje et es.je prépare vae d'eje.

Merci d'avance.
jennifercustode@yahoo.fr

Répondre