Bonjour
J'ai été invitée à passer des tests avec l'ADMR et l'UNA
J'ai retenu de l'ADMR, la spécificité du milieu rural, qu'en est-il de l'UNA ?
Sont ils partenaires ? concurrents ? Quelles sont les atouts de l'un et de l'autre ?
Je vous remercie de vos retours
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Différence UNA et ADMR
Re: Différence UNA et ADMR
L'admr est une association relisez les témoignages sur cette association. L'una est un regroupement
un regroupement qui regroupe les admr qui y adherent,
et l'Una agit en tant que syndicat employeur,
ils ont 1 site web d'ailleurs, et une rubrique " a propos de nous"
et l'Una agit en tant que syndicat employeur,
ils ont 1 site web d'ailleurs, et une rubrique " a propos de nous"
Merci à vous deux
Bisounours. Quel forum parle de cette asso ?
Merci :AieAieAie!:
Bisounours. Quel forum parle de cette asso ?
Merci :AieAieAie!:
Quel forum et bien celui-ci, cherchez les sujets vous aller trouver des témoignages d'avs.
Hi, flory en lisant votre réponse je comprends mieux le sens de leur stages, ils ne donnent pas d'enseignement pour AVS mais des cours pour aller dans le sens de l'employeur oui. Ça me fait rire vaut mieux ça que pleurer, j'ai reçu plusieurs témoignages en cours de carrière ,,, ne changez pas restez vous même,,,, ceci dans le cadre de mon travail auprès de personnes âgées, pas étonnant qu'on me reproche de travailler comme une indépendante, on m'a appris à respecter les gens, à ne pas imposer mes manies à leur domicile ect. Certaines filles font comme chez elle, un jour une m'a dit ,, ils ont de l'argent alors je me fais plaisir lorsque je fais les courses, j'achète des produits de luxe. Les courses je les fais en fonction des besoins un menu est fait avec la personne chaque semaine, ensuite les filles ne suivent pas, à mon retour je jète moi ça m'agace il y a tellement de gens dans le besoin de voir ce gâchis m'horripile.
Bonne journée aujourd'hui repos, musée, théâtre, restau la pluie ont s'en fout.
Bonne journée aujourd'hui repos, musée, théâtre, restau la pluie ont s'en fout.