différences entre assistante et auxiliaire de vie ??

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DOUDOU

Re: différences entre assistante et auxiliaire de vie ??

Message non lu par DOUDOU » 30 juin 2017 11:43

ADVF DIPLOME D'ETAT NIVEAU V ....MERCI

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 01 juil. 2017 10:46

Doudou,
Niveau V , OK, mais ce n'est pas un diplôme d'Etat !
C'est un titre professionnel.

rose

Message non lu par rose » 25 nov. 2017 11:48

En effet métier dur dur !! Faire face à des situations difficiles en un minimum de temps souvent ! mais bon pour faire ce métier il faut un bon sens logique et garder son sang froid. Bon courage à toutes et tous et espoir d'une meilleure reconnaissance à tous les niveaux de notre métier. Savoir ? Rose

Veve

Message non lu par Veve » 30 nov. 2017 20:28

Bonjour,j'ai travaillé avec mon cafad obtenu en1999 j'ai aimé Mais j'ai travaillé à domicile auprès des personnes âgées et des personnes plus jeunes atteintes du VIH et j'ai été exploité je faisais 10 personnes par jour des personnes chez Qui je faisais des demies heure pour des petits déjeuner je ne conseille pas les gens qui On ce certificat de travailler dans les associations certaines pratiquent même des toilettes alors qu'elles ne sont pas des aides soignantes c'est sûre les diplômes et formations c'est bien Mais c'est un coût Et Tout Le monde n'a pas les moyens alors bon courage à toutes et à tous

lapin

Message non lu par lapin » 11 mars 2019 14:08

bonjour
je voudrait en formation ADVF pourriez vous me donner des conseil et me renseigner sur les test pour y entrer

Répondre