Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

difficile lectravail en liberal

La communauté Psychomotricien se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

difficile lectravail en liberal

Message non lu par vanessa » 13 nov. 2014 07:26

Bonjour
Je me demandais comment aider la nouvelle psychomotricienne qui s'est installée en août 2014 dans son cabinet a Lunel.
En effet elle galère pour vivre car c'est apparemment difficile de remplir son agenda (du coup c'est ses grands parents qui l'hébergent). Cest pas faute me dit elle d être disponible; de rencontrer les professionnels; d'être passionnée par son métier etc... et pourtant elle mérite d'être connue car elle a une très
bonne approche des personnes et des enfants. Elle fait des séances pour ma fille. Elle en est ravie et elle progresse. Merci de parler d'elle.

axel

Re: difficile lectravail en liberal

Message non lu par axel » 14 nov. 2014 07:28

Je la connais. Elle a fait un bilan a mon neveu dyspraxique. Elle est très chouette. Effectivement bonne approche...

Emilie34

Re: difficile lectravail en liberal

Message non lu par Emilie34 » 14 nov. 2014 11:23

J'ai pris rdv pour mon fils qui a des problèmes d'écriture sous les conseils de sa maîtresse. Il ecrit mal c'est vrai, il est lent et c est sa maitresse qui finit d ecrire pour lui et ca depuis le cp et il a 9 ans! Il est au bord de la phobie scolaire ca me fait peur. Du coup, je vous direz comment ca s'est passé! Si ca peut aider ;-)

Répondre