Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Difficultés livret VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Isa.Per
Messages : 2
Inscription : 10 avr. 2021 19:17

Difficultés livret VAE

Message non lu par Isa.Per » 11 avr. 2021 21:40

Bonjour a tous,

Je pense depuis quelques temps à me lancer dans une VAE mais avant j'aimerais connaître les difficultés que vous avez pu rencontrer avant de vous lancer et pendant la réalisation de vos livrets 1 et 2.
Peut-être pourrions nous nous aider ?

Merci d'avance.

Isabelle.

gina
Messages : 98
Inscription : 05 févr. 2020 14:24

Re: Difficultés livret VAE

Message non lu par gina » 12 mai 2021 10:24

Bonjour,
vous ne dites pas quel diplôme. de toute façon il faut se faire accompagner par un professionnel de l'accompagnement et bien le choisir. Les personnes qui font leur VAE seule, sont rarement reçue car le type d'écrit ( narration avec analyse) n'est généralement pas pratiqué et c'est le plus difficile.
Gina

Objectif réussite
Messages : 1
Inscription : 17 avr. 2021 10:25

Re: Difficultés livret VAE

Message non lu par Objectif réussite » 20 juin 2021 14:35

Bonjour,
Si vous avez besoin d'aide ou de conseil pour vos livrets 1 et 2 n'hésitez pas à prendre contact avec moi: lentretienjoelle@yahoo.fr :D
Bon courage à vous pour la suite et belle réussite!

Marie Fabienne
Messages : 1
Inscription : 31 oct. 2021 18:32

Re: Difficultés livret VAE

Message non lu par Marie Fabienne » 31 oct. 2021 18:42

Bonsoir,

J'ai une grande expérience dans les dossiers VAE si vous avez des questions n'hésitez pas.
Cordialement

Marie Fabienne

Répondre