Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Diplôme d'état d'assistant familial

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Béatrice

Re:

Message non lu par Béatrice » 06 déc. 2012 09:01

Bonjour Nathalie

Aurais tu reçu des modèles du dc1 je rame un peu pour la présentation dans le cas ou tu aurais reçu pourrais tu avoir la gentillesse de me les envoyer sur mon adresse mail
je te remercie d avance

delfinia@live.fr

amaicalment

Béatrice

Re:

Message non lu par Béatrice » 06 déc. 2012 09:18

Bonjour

je viens de lire ton message , j aimerais savoir si il te serais possible de m envoyer des cas d études ainsi que les corrigés pour que je puisses voir si j aborde au mieux mes sujets
merci d avance
delfinia@live.fr

Cordialement

thomas

Re: Diplôme d'état d'assistant familial

Message non lu par thomas » 11 déc. 2012 12:53

jai le diplôme assistant familiale depuis 6 ans quelle orientation peut apporter ce diplôme autre que le métier assistant familial

attends de vos nouvelles a bientôt merci d avance

Doris

Re:

Message non lu par Doris » 12 déc. 2012 01:16

bonjour je suis actuellement en formation et je voudrais savoir qui pourrais m'aider a faire mon dossier thematique
si vous avez un modele je suis preneuse merci.

Doris

DJ67@gmx.net

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 31 déc. 2012 16:57

Bonsoir,
Avez vous eu des réponses ??
Je passe moi aussi le DEAF ...

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 31 déc. 2012 17:04

Bonjour,

Vous qui etes diplomee depuis 6 ans, seriez vous prete a m'aiguiller dans la redaction de mon DC ??

Bien cordialement, Léa

KARINE

Re: deaf

Message non lu par KARINE » 12 janv. 2013 18:39

je passe mon examem au mois de mars prochain,peut tu me donner quelque infos sur les ecrits;et éalement le nom d'un hotel proche du centre d'examen car je le passe aussi a labege stp merci bcp

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 24 janv. 2013 23:34

bonsoir peux tu m envoyer des etutes de cas merci.

lekeux

Re: Diplôme d'état d'assistant familial

Message non lu par lekeux » 19 févr. 2013 21:21

pourriez vous me donnez aussi un coup de pouce pour le dc1 dc2 dc3 panique total pour moi j ai demarrer la formation je suis a la traine merci pour cette entraide mon mail kikine_301@hotmail.fr

Nadia

Re:Assistante familiale

Message non lu par Nadia » 05 mars 2013 14:49

Bonjour,
je suis assistante familiale depuis Aoùt 2012 je suis en formation je travaille pour le conseil général j'ai vue sur le forum que vous avez quelques exemples sur la présentation de l'institution.
Je suis perdu et paniquée+++++
Pourriez-vous m'aider,je vous remercie en avance.

Répondre