Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Diplôme d'état d'assistant familial

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BOURY

Re: exemple dc 1

Message non lu par BOURY » 07 oct. 2013 21:16

je recherche un exemple de dc1 assistante familiale
merci pour votre aide
amicalement

landry

Re:

Message non lu par landry » 14 oct. 2013 16:22

As tu des etudes de cas je dois passer mon diplome dans trois semaines et je stress un peu
merci

landry

Re:

Message non lu par landry » 14 oct. 2013 16:27

bonjour, il te le faut pour quand, moi je dois etre au jury dans trois semaines, je peux pas encore le partager. mais je serais heureuse de le faire aprés

cati

Re: loi 2005 et 2007

Message non lu par cati » 24 nov. 2013 10:40

bonjour qui peux menvoyer les loi 2007et 2005 merci de votre aide

Marie

Re: Diplôme d'état d'assistant familial

Message non lu par Marie » 07 janv. 2014 09:30

Bonjour à tous!

Je suis en formation d'Assistant Familial et je dois rendre mon projet de formation dans une semaine et je n'ai pas encore commencé faute d'inspiration.
SVP !!!! pouvez-vous m'aider ?? merci d'avance
Bisous à tous !
Marie

Guilmin

Re:

Message non lu par Guilmin » 04 mars 2014 18:21

Bonsoir

J'ai vu votre message c'est vrai qu'il date de 2010 mais je suis complètement perdu dans cette formation.
J'ai commencé ma formation il y a 5 mois je ne sais pas quoi apprendre c'est compliqué pour moi.
Je suis famille d'accueil depuis 1 ans et demi.
Merci pour votre aide

RANQUETghislaine

Re:

Message non lu par RANQUETghislaine » 01 avr. 2014 14:37

bonjour
je suis moi aussi en formation pour mon DEAF tout comme vous je suis perdue est recherche des piste pour construire mes écrits MERCI
CORDIALEMENT

thierry molina

deaf

Message non lu par thierry molina » 09 mai 2014 15:05

bonjour
je passe mon DEAF en novembre 2014 je recherche des etudes de cas pour me familiariser

merci à tous et toutes
thierry

guilmin

Re: deaf

Message non lu par guilmin » 21 mai 2014 12:57

Bonjour Sofi

Je suis en formation pour passer le deaf et j'avoue panique et stress. Je sais pas vers qui me tourner alors j'ai vu ton message, peux-tu stp plais m'aider.

Merci par avance

guilmin

Re: Diplôme d'état d'assistant familial

Message non lu par guilmin » 21 mai 2014 13:07

Bonjour Martine

Je suis en formation pour passer le deaf et c'est panique et stress. Je dois envoyer la présentation de l'employeur .
J'ai besoin d'aide.

Merci par avance

Répondre