Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Diplôme d'état d'assistant familial

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Guilmin

Re:

Message non lu par Guilmin » 21 mai 2014 14:12

Bonjour Farida

Je suis en formation pour le deaf et j'ai vraiment besoin d'aide, actuellement je dois préparer la présentation de l'employeur . Peux tu m'aider stp je travaille avec l'ase de l'orne dans le 61 pour la mairie de Paris.

Merci par avance

regine

Re:

Message non lu par regine » 24 mai 2014 14:19

j'habite le 50 peut etre que je peux t'aider donne ton mail

heurteur annie

recherche modele pour présentation du DC1 pour le DEAF

Message non lu par heurteur annie » 12 juin 2014 06:57

Merci,de m'aider pour la présentation du DC1
que je dois passer prochainement,je vous tiendrai au courant
du résultat

à bientot

BETY

Re: Diplôme d'état d'assistant familial

Message non lu par BETY » 29 juin 2014 13:22

Bonjour,
Je suis actuellement en formation DEAF et j'ai déjà passé mon évaluation mais je recherche pour m'entrainer des études de cas pour pouvoir me sentir à l'aise
cordialement,

BETY

Re: Diplôme d'état d'assistant familial

Message non lu par BETY » 29 juin 2014 13:29

Bonjour,

Je souhaiterais partager des sujets avec vous je suis en formation depuis septembre et je souhaiterai que l'on puisse collaborer ensemble sur des sujets d'études de cas sur enfants placés, on passe l'examen le 30 mars 2015 à Orléans et je ne te cache pas que je suis un peu stressée
Pourrais ton s'aider je vs remets mon portable et vs m'envoyez en message le votre comme ça je pourrais vs rappeler

cordialement
bety

schell

Re:

Message non lu par schell » 15 juil. 2014 16:55

Bonjour
je recherche des modeles de DC1 que je dois rendre pour le mois de septembre 2014 et je suis perdue merci de votre aide

pasquier

Re: de l'aide

Message non lu par pasquier » 07 août 2014 09:16

bonjour
je suis assistante familiale en formation.N'étant pas scolaire du tout je cherche de l'aide pour a présentation de mon dossier complet.
Si une assistante familiale ayant déjà eu le diplome pouvait m'envoyer ou me scanner son exemplaire afin que cela me donne une idée.
voici mon adresse thierry-angelique@wanadoo.fr

merci d'avance pour votre aide

fatia dines

Re:bonjour a tout le monde

Message non lu par fatia dines » 10 sept. 2014 19:58

Jai besoin de votre aide SVP:

Je vais passer l'examen de DC1 le 16 septembre. Serait-il possible de m'envoyer l'étude de cas des années 2013 et 2014 pour pouvoir réviser et y travailler dessus s'il vous plait. Merci d'avance.

Lekeux

Re: Diplôme d'état d'assistant familial

Message non lu par Lekeux » 28 oct. 2014 16:27

Qui pourrais me dire. Quelle sujet. Vous avez eu. Les études de cas. Dc2

smahi

Re:

Message non lu par smahi » 10 nov. 2014 14:23

bonjour
je viens de voir ton message pourrais tu m'envoyer tes etudes de cas rapidement je passe mon examen jeudi
merci d'avance

Répondre