Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

directeur des services PJJ

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie974

Re: directeur des services PJJ

Message non lu par marie974 » 18 juin 2008 08:40

Bonjour à tous,
Moi aussi je suis admise et je suis dispo pour vous donner tous les renseignements que vous voulez.
A plusss

Marie

damien

Re: directeur des services PJJ

Message non lu par damien » 25 juin 2008 12:38

bonjour,
coup de bol, je suis reçu au concours. je voulais donc si certains en savait un peu plus sur la formation en elle-même. histoire de savoir à quelle sauce je vais être mangé pendant 2 ans quoi.
merci

Roxy

Re: directeur des services PJJ

Message non lu par Roxy » 03 juil. 2008 09:51

Bonjour,

je suis également admise au concours externe, donc disponible pour répondre aux questions des futurs candidats et échanger des infos avec mes futurs camarades de promo..

MIMI

Re: directeur des services PJJ

Message non lu par MIMI » 06 juil. 2008 16:13

BONJOUR,

Parmis ceux qui ont été admis, serait-il possible de pouvoir échanger des informations sur le concours ?
Je laisse mon adresse mail : mimi.148@hotmail.fr

Merci par avance

alex

Re: directeur des services PJJ

Message non lu par alex » 18 juil. 2008 18:20

bonjour à tous,
j'envisage de passer le concours directeur PJJ l'année prochaine et je ne sais pas s'il existe des prépa pour ce concours??

je suis sur Lille donc si quelqu'un a des infos je laisse mon adresse mail a.kaelin@hotmail.fr.

a bientot j'espere

val

Re: directeur des services PJJ

Message non lu par val » 18 juil. 2008 21:01

Salut a tous,
je pense sérieusement passer le concours de directeur pjj l'année prochaine.. quelqu'un sait déjà où on peut avoir les dates des prochains concours??
et si vous aviez des tuyaux pour les révisions, une biblio.. ce serait super sympa
Merci bcp
A+
Val

charlottemi

Re: directeur des services PJJ

Message non lu par charlottemi » 19 juil. 2008 18:03

Bonjour à tous!!

J'ai passé le concours cette année, j'étais admissible et après sur liste d'attente!!!( pas beaucoup de points d'écart mais tant pis!)

Pour le concours, les écrits étaient fin février et les oraux fin mai.

POur la biblio, il faut faire beaucoup de notes de synthèse , un bon bouquin de culture générale en accentuant l'étude sur l'éducation notamment.
Je vends quelques bouquins si ça vous intéresse.
Bon courage!

grandir

Re: directeur des services PJJ

Message non lu par grandir » 25 juil. 2008 13:31

Actuellement éducatrice, je souhaiterai passer le concours de directeur. Je serai interessée par tes bouquins. De quelle région es tu? Moi je suis du Nord.

A bientôt.

charlottemi

Re: directeur des services PJJ

Message non lu par charlottemi » 25 juil. 2008 13:40

Bonjour Grandir!

Je suis au Mans. Je peux cependant t'envoyer les livres si ça t'intéresse..; j'en ai pas mal acheté: culture générale, sur l'éducation, sur le management..
Tu es intéressée par quel thème?

Bon courage
A bientôt

Stéphanie

Re: directeur des services PJJ

Message non lu par Stéphanie » 17 août 2008 20:30

Bonjour,

Je compte passer le concours de directeur de pjj et comme tu l'as passé en 2006, pourrais tu me donner des conseils: les épreuves, le réroulement de l'oral , les livres qui t'ont aidé?
Mon adresse email: cinamonbleu@yahoo.fr
Merci d'avance.

Répondre