Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

directeur des services PJJ

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bergaa

Re:

Message non lu par bergaa » 10 mars 2010 12:01

bonjour, j'ai,demandé à la sortie du concours (bordeaux), ils m'ont di mi-mai

fanfan

Re:

Message non lu par fanfan » 08 avr. 2010 01:01

Bonjour,
J'ai cru comprendre que les résultats sont prévus fin mai 2010 vers le 24/25 et les oraux début juin 2010. Plus qu'un mois de patience

TIKA

Re:

Message non lu par TIKA » 19 avr. 2010 11:56

Moi j'ai appelé et on m'a dit que pour le concours de directeur ils s'étaient également réunis la semaines dernière, dc les rsultats devraient tombés cette semaine à suivre

scratjojo

Re:

Message non lu par scratjojo » 05 mai 2010 13:07

et beh ils sont pas pressés... çà va etre sympa de reserver le train et l hotel à la derniere minute... sans compter que réviser pour des prunes c est saoulant!!!!

Flavie

Re:

Message non lu par Flavie » 10 mai 2010 15:42

Bonjour à tous!!!

Je voulais savoir si qq1 avait appelé à la DRPJJ concernant la publication des résultats d'admissibilité?
JE trouve en effet que cela commence à se faire long, et ce d'autant plus qu'il y'a un stage à effectuer me semble-t-il??
Voilà bon courage à tous en tout cas!

Nabochat

Re:

Message non lu par Nabochat » 10 mai 2010 16:33

Salut à tous!

Oui, effectimenet l'attente est longue.
Je sais qu'en interne il n'y a pas de stage par contre en externe sans doute.
Patience à tous (tes)!

Dany97100

Re:

Message non lu par Dany97100 » 10 mai 2010 19:35

Bonjour,

Cette attente est un excellent moyen pour nous de tester notre patience.
Qui sait, les admissibles auront vite fait d'oublier le temps d'attente car ils seront préoccupés par les révisions et le temps qui, paradoxalement, sera trop court !!!
Armons nous de patience et de courage !

Dany97100

Re:

Message non lu par Dany97100 » 21 mai 2010 19:22

La patience paie apparemment : je suis admissible.

Le compte à rebours a donc commencé, je passe le 9 juin.

J'ai été contactée ce jour par téléphone par ma DDPJJ.

missme

Re:

Message non lu par missme » 22 mai 2010 00:28

Bonjour,
Je suis admissible également, je souhaiterai savoir si par hasard, étant donné que tu as ta date de passage pour l'oral, tu connaitrais la lettre de passage tirée au sort pour les oraux. Pour ma part, aucun contact par ma DDPJJ du coup va falloir attendre lundi pour être fixée. L'attente va être longue !
Merci et bon courage à toi pour les oraux.

Dany97100

Re:

Message non lu par Dany97100 » 22 mai 2010 22:11

Bonsoir,
En fait, j'ai l'impression que les externes passent les 7 & 8 et les internes les 9 & 10.
Je ne vois pas de quoi tu parles quand tu mentionnes la "lettre de passage tirée au sort". Passerait-on en fonction de l'initiale du nom ?
En fait, c'est mon premier oral pour ce concours, je n'ai donc aucune idée quant à son déroulement. Désolée....

Répondre