Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

directeur des services PJJ

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melie54

Re: directeur des services PJJ

Message non lu par melie54 » 11 avr. 2006 14:40

Ca y est, c'est sur le site.
Pour moi c'est négatif, rien d'étonnant...
Bonne continuation pour les autres !

Amy

Re: directeur des services PJJ

Message non lu par Amy » 12 avr. 2006 10:21

Coucou a tous! je viens de voir que j'étais admissible en externe au concours de directeur. Est ce que quelqu'un saurait me dire les dates des oraux? merci

zozan

Re: directeur des services PJJ

Message non lu par zozan » 12 avr. 2006 12:33

Salut à tous!
Je suis admissible pour les oraux, mais je ne sais vraiment pas comment me préparer pour les oraux... Si une âme charitable pouvait m'aider, notamment concernant la mise en situation... Qu'est-il attendu des candidats? Avez vous des ouvrages à conseiller?
Merci d'avance pour votre aide!!!
Mon courriel: ayselbussi@hotmail.com

studiographix

Re: directeur des services PJJ

Message non lu par studiographix » 14 avr. 2006 09:35

moi aussi je suis admissible pour les oraux ça doit être le 14 et 15 juin 2003
pour la mise en situation c'est une table ronde avec 6 ou 8 candidats entouré de 6 ou 8 jury qui nous note. Nous devons faire un débat de 30 minutes. Je pense que c'est ça pour le reste c'est un entretien de 30 minute sur notre expérience, le pourquoi la PJJ,...;

Mon émail ; benchoubab@voila.fr

si vous avez d'autres info merci de me contacter

bobynoo

Re: directeur des services PJJ

Message non lu par bobynoo » 19 avr. 2006 15:14

bonjour

quelqu'un aurait-il la correction de la note de synthèse à l'épreuve d'admissibilité (sur les faits sociaux contemporains) de 2004?

Concours interne et externe.
MERCIIIIIIIIII

Mulard@bouygtel.fr

So18

Re: directeur des services PJJ

Message non lu par So18 » 23 avr. 2006 17:59

Salut! moi aussi je suis admissible et tout comme toi je suis un peu perdue pour réviser les oraux...
en sais-tu un peu plus sur les épreuves et sur les ouvrages de référence?
Merci

malika

Re: directeur des services PJJ

Message non lu par malika » 16 mai 2006 14:18

ou en etes vous sur votre preparation des oraux?

charline

Re: directeur des services PJJ

Message non lu par charline » 19 mai 2006 15:58

Je suis moi aussi admissible pour directeur PJJ.... Pour la prépa des oraux, j'ai un peu de mal à savoir ce qu'ils attendent de nous pour le cas pratique et comment ça se déroule... quelqu'un aurait-il une idée là-dessus ???
Félicitations à tous ceux qui passent les oraux ! rdv à paris le 14 juin !

malika

Re: directeur des services PJJ

Message non lu par malika » 06 juin 2006 08:34

bonjour je passe également le concours.Tu en es ou sur ta preparation?

Amy44

Re: directeur des services PJJ

Message non lu par Amy44 » 06 juin 2006 12:29

je passe les oraux lundi stress stress! j'ai tenté de réviser une bonne partie du programme mais concernant la socio pscho dur dur alors j'ai un peu fait l'impasse je dois avouer! on verra bien! et toi t'en es ou? par contre vous etes sure que pour l'étude de cas c en groupe! pr educ c sur mais pour directeur ca me semble bizarre!

Répondre