Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

directeur des services PJJ

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sindy
Messages : 2
Inscription : 02 nov. 2018 18:01

Re: directeur des services PJJ

Message non lu par sindy » 02 nov. 2018 18:15

Bonjour,
Je suis assistante de service sociale au ministère de la justice et j'envisage de passer le concours de directeur de PJJ en externe (2019). Je souhaiterai avoir des conseils sur les épreuves de sélection notamment la note de synthèse et l'oral.
Je me suis permise de poster ce mail, afin d'échanger avec des professionnels qui ont obtenus ce concours mais aussi avec ceux qui se sont présentés.
Je vous remercie par avance.

baleste
Messages : 338
Inscription : 04 janv. 2018 13:08

Re: directeur des services PJJ

Message non lu par baleste » 03 nov. 2018 13:11

Bonjour,

je ne passe pas le concours "directeur" mais je lis ce long dialogue avec intérêt et il me semble que lorsqu'ils sont admis, le candidats oublient de le dire et de remercier ceux avec lesquels ils ont eu des échanges plutôt encourageants.

Les candidats reçus (et les autres) qui êtes passé comme des météorites sur cette discussion, pouvez-vous nous faire un petit signe et nous dire quel a été votre sort ?

Vraiment, merci par avance.

Répondre