Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

directeur des services PJJ

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clara

Re: directeur des services PJJ

Message non lu par clara » 14 avr. 2007 16:25

à rennes on nous a dit 1582 inscrits pour 10 postes en externe
décidemment personne n'a les mêmes chiffres

slim

Re: directeur des services PJJ

Message non lu par slim » 17 avr. 2007 12:11

les rts st tombés...pas pris comme ts ceux lis lon passé en lorraine ou ds le nord.."bizarre"...surmt jury tres severe...
bon courage pr ceux ki ne st pas admissible et bonne chance pr les autres

clara

Re: directeur des services PJJ

Message non lu par clara » 17 avr. 2007 13:39

moi non plus je ne suis pas admissible, je m'en doutais un peu, la sélection est dure!
comment fait-on pour avoir ses notes? merci

mymy

Re: directeur des services PJJ

Message non lu par mymy » 17 avr. 2007 17:32

moi non plus pas admissible, mais bon c'était pas une fin en soi la PJJ. en bourgogne une seule admissible. Sinon j'aimerais bien avoir les notes qd même je sais pas si c'est possible ms bon. Bref, bonne continuation à tous et bonnes chances aux admissibles.

melmelie

Re: directeur des services PJJ

Message non lu par melmelie » 17 avr. 2007 17:35

A ma grande surprise, je suis admissible!
Quelqu'un a-t-il des infos sur la date et le déroulement des oraux?
Merci!

pandiloue

Re: directeur des services PJJ

Message non lu par pandiloue » 18 avr. 2007 20:13

Coucou à tout le monde!J'aurais voulu savoir comment on devais faire pour obtenir les résultats du concours?

Amy44

Re: directeur des services PJJ

Message non lu par Amy44 » 19 avr. 2007 12:20

Vous recevrez vos notes sans demande normalement! c'est ce qu'il s'était passé pour moi il y a deux ans maintenant
félicitations aux admissibles! travaillez bien vos oraux et surtout le grand oral qui n'est pas le plus évident! connaissez bien le système de la PJJ et la hiérarchie!
Bon courage!!

Fleur

Re: directeur des services PJJ

Message non lu par Fleur » 19 avr. 2007 14:01

Bonjour !!!!
Pour avoir les résultats il faut que tu ailles sur le site du ministère de la justice à la rubrique concours !!! bonne chance!

Fleur

Re: directeur des services PJJ

Message non lu par Fleur » 19 avr. 2007 14:03

Bonjour à tous !!!
Je viens d'être admissible pour passer les oraux de directeur. J'aimerai avoir quelques conseils pour préparer les oraux, savoir sur quoi il faut que j'insiste dans mes révisions... Je passe le 21 mai et le temps me paraît très court pour tout préparer !
Merci d'avance !

Amy44

Re: directeur des services PJJ

Message non lu par Amy44 » 19 avr. 2007 17:59

Pour les révisions je te conseille Fleur de voir toute l'organisation de la PJJ et de la connaitre par coeur! J'avais révisé pour ma part tout le référentiel de la PJJ vu comme leur "bible".
Si tu peux également prendre quelques heures et essayer de rencontrer un directeur de centre fermé et de milieu ouvert ce serait bien!
Bon courage pour tes révisions et M....;-)

Répondre