Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dispense et allegement deaes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ivan
Messages : 361
Inscription : 31 déc. 2017 07:49

dispense et allegement deaes

Message non lu par ivan » 08 déc. 2019 18:07

bonjour j'aimerais avoir des précisions concernant les dispenses et allegements du deaes...je suis perdu...une personne par exemple titulaire d'un diplôme donnant droit à dispense, est dispensée du socle commun ou de tout l'ensemble..comment ça se passe par exemple quand une personne présente en vae ? merci de votre réponse.

Houdart
Messages : 1
Inscription : 05 janv. 2020 09:31

Re: dispense et allegement deaes

Message non lu par Houdart » 05 janv. 2020 13:06

Bonjour
Moi même je ne sais pas m orienté sur les modalités des dispensés pour deaes inclusion ordinaire as tu eu des réponses pour ta questions si oui peut tu m informer merci

ivan
Messages : 361
Inscription : 31 déc. 2017 07:49

Re: dispense et allegement deaes

Message non lu par ivan » 05 janv. 2020 16:31

si tu te sens d'appeler l'asp limoges ? ils t'en diront plus..tiens moi au courant..

0810 017 710 (prix d’un appel local à partir d’un poste fixe).

Horaires de réception d’appels : du lundi au vendredi de 9h à 20h sans interruption.

Répondre