Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier d'activites cap petite enfance

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SANDR40

Re: dossier d'activites cap petite enfance

Message non lu par SANDR40 » 09 nov. 2010 13:49

bonjour je souhaiterai savoir s'il serait possible d'avoir votre dossier d'activité cat je n'ai pas de stages à faire mais je ne sais comment faire ce fameux dossier merci d'avance

robin virginie

Re: dossier d'activites cap petite enfance

Message non lu par robin virginie » 21 nov. 2010 21:08

bonsoir a toutes
moi aussi je suis ass mat et je dois faire un dossier d'activité et aucune idée pour le moment enfin je ne sait pas comment le preparé
merci de m'aider
cdl

jessica

stage en entreprise

Message non lu par jessica » 28 janv. 2011 15:42

bonjour

je dois faire 12 semaine de stage mais jai vu que si on avez des enfants en bas age la, duree pouvait etre reduit jai un fils de 5 ans et un autre de 2 an et demi dois je faire moins de stage ou en faut il 12 obligation ?

MERCI POUR VOS REPONSE

Nath

Re: dossier d'activites cap petite enfance

Message non lu par Nath » 08 févr. 2011 18:36

bonjour
j'ai vu que vous aviez passé le CAP l'année dernière , cette année c'est moi et je coince sur le rapport d'activité professionnel.
serait il possible d'avoir un exemplaire même payant
à très bientôt
NAth

florent

Re: dossier d'activites cap petite enfance

Message non lu par florent » 18 févr. 2011 15:15

Bonjour
Je me suis inscrit au CAP et je dois préparé mon rapport d'activité,je suis assistant maternel depuis 2ans 1/2,pour le rapport je pense qu'il faut décrire sa maison en général (sécurité,emplacement..)et dire comment on s'occupe des enfants pendant la journée (jeux,activité...).Si quelqu'un peut me dire si je suis sur la bonne voix sa serai cool merci,bonne journée

mirat

Re: dossier d'activites cap petite enfance

Message non lu par mirat » 04 mars 2011 16:41

bonjour, je voudrai savoir combien avez vous payez pour passé le cap entièrement?

boussuge

Re: dossier d'activites cap petite enfance

Message non lu par boussuge » 15 mars 2011 13:33

bonjour
je passe mon cap petite enfance dans le cadre de mon emploi d'assistante maternelle je recherche un exemple de rapport d'activité avez vous réussi à le faire? merci de votre aide

leroy

Re: dossier d'activites cap petite enfance

Message non lu par leroy » 15 mars 2011 18:39

bonsoir j ai reussi a le passe tout en ayant une activité les employeurs que j ai on été concilient s est que 2 demi journée a quelques jours d intervalle .

kiki03

Re: dossier d'activites cap petite enfance

Message non lu par kiki03 » 04 avr. 2011 14:19

bonjour avez vous toujour votre dossier cap petite enfance? serai t il possible de l'avoir? merci d'avance

boussuge

Re: dossier d'activites cap petite enfance

Message non lu par boussuge » 04 avr. 2011 22:14

j'ai rédigé mon rapport d'activité et il me faudrait une correction et pourquoi pas des conseils en écriture merci

Répondre