Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier d'activites cap petite enfance

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jouvin

Re:

Message non lu par jouvin » 10 déc. 2011 16:23

bonjour,

je suis ass. Mat depuis 2008, je vais passer mon CAP en candidat libre, j'ai eu l'EP1 l'année dernière et je suis embété avec le dossier prof : j'accueil 3 enfants d'ages différents : 30 mois, 11 mois et 9 mois et j'aimerais savoir si pour le dossier il faut absolument faire 2 activités ou les 3 enfants participent ou je peux faire une activité avec le + grand pendant la sieste du matin des 2 autres par exemple et la seconde avec les 2 petits pendant un temps calme du + grand (ou il joue seul mais à cotés de nous)

aidez moi car il y a peu d'activités que nous faisons tous ensemble, par ex : jeu de construction, lecture,

les enfants sont vraiment à des stades d'évolutions différents

merci d'avance

melatine

Re:

Message non lu par melatine » 19 janv. 2012 18:31

bonjour

je suis ass mat et je passe le cap petite enfance et j'ai beaucoup de souci pour faire mon dossier quelqu'un accepterais de m'envoyer le sien par mail. cela me donnera beaucoup d'idée de comment le construire. merci d'avance

melatine@wanadoo.fr

Christelle

Re: rapport Cap p.enfance

Message non lu par Christelle » 09 févr. 2012 15:40

Bonjour Sandrine,

Je suis également Assistante Maternelle à Toulouse et suis en plein dans le dossier professionnel (passe CAP début Juin), pourrais-tu me faire parvenir ton rapport par mail cela m'aiderait beaucoup mon mail : jeandavid.touboul@fr.fr
Je t'en remercie par avance.

Christelle

klindy

Re: renseignements

Message non lu par klindy » 22 févr. 2012 10:00

bonjour a toutes , je suis assistante maternelle depuis 2008 , et je dois passer la dernière partie du cap petite enfance , dont je dois faire un rapport de stage pour juin 2012 . Pouvez vous m éclairer car g toute mes idees mais n arrive pas a avoir le declic pour la présentation de se rapport . merci d avance

klindy

Re:

Message non lu par klindy » 22 févr. 2012 13:02

bjr sanna je viens de voir ton com pour le cap petite enfance je voulais savoir si tu as des réponses car moi aussi je passe mon cap " rapport de stage en juin et je ne sais pas comme commencer si tu as des reponses peux tu m éclairer merci

BAHUT

Re: dates activités

Message non lu par BAHUT » 24 févr. 2012 18:28

Bonjour,
Je passe l'ep2 et l'ep3 cette année (ep1 l'an dernier) en tant qu'as mat.
Je voudrais savoir de quand peuvent dater les activités qu'on présente:

J'ai commencé à travailler en janvier 2010 avec un enfant de 4 mois jusqu'en mars 2011(18 mois). Le contrat s'est terminer là ca les parents ont déménagé et je suis partie en congé maternité.(durant cette période j'ai travailler quelques mois avec des enfants de 6 mois à 3 ans).
J'ai repris en septembre 2011 avec un bébé de 2 mois à cette époque.

Donc, est-ce qu'il faut que les activités choisies soient récentes ou ce n'est pas important. Si c'est le cas cela m'embête car je n'ai qu'un enfant de moins de 3 ans, tandis qu'avant il y en avait un.
Merci pour vos éclairages.

hafida

math et pysique pour le CAP petite enfence

Message non lu par hafida » 05 mars 2012 23:05

Bonjourà toute.
Il y'a personne qui parle, de l'epreuve de math et physique.
j'ai aucune idée, je voudrai bien savoir SVP comment ça se passe.
Et aussi j'ai du mal à trouver comment je présente mes deux activité en forme de tableau
merci de me répondre si vous avez une idée;

gapaix

Re: dossier d'activites cap petite enfance

Message non lu par gapaix » 20 avr. 2012 09:44

bonjour je viens de tomber sur le forum et jai vu que vous aviez passez le cap petite enfance et comme vous je coince pour le rapport d'activite je ne c'est pas du tout comment le rediger pourriez vous m'aidez svp?

elodie

Re: dossier d'activites cap petite enfance

Message non lu par elodie » 31 mai 2012 10:36

bjr , j'ai lu attentivement le details de votre projet je doit effectuer un dossier professionnel de 15 pages environ et je voudrais savoir si vous pourriez m'envoyé par mails votre modele si sa ne vous dérange pas merci, car je rame completement

mireille

Re: dossier d'activites cap petite enfance

Message non lu par mireille » 05 juin 2012 13:13

:crazy2: Coucou Annabelle es ce que tu étais à la formation sur dole je suis Mireille, tu as du passer ta 1ere partie lundi? à moins que ce sois quelqun d'autre, pas besoin de rapport activité si tu ne passes pas ep2
bises à plus

Répondre