Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier d'activites cap petite enfance

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jouvin

Re:

Message non lu par jouvin » 10 déc. 2011 16:23

bonjour,

je suis ass. Mat depuis 2008, je vais passer mon CAP en candidat libre, j'ai eu l'EP1 l'année dernière et je suis embété avec le dossier prof : j'accueil 3 enfants d'ages différents : 30 mois, 11 mois et 9 mois et j'aimerais savoir si pour le dossier il faut absolument faire 2 activités ou les 3 enfants participent ou je peux faire une activité avec le + grand pendant la sieste du matin des 2 autres par exemple et la seconde avec les 2 petits pendant un temps calme du + grand (ou il joue seul mais à cotés de nous)

aidez moi car il y a peu d'activités que nous faisons tous ensemble, par ex : jeu de construction, lecture,

les enfants sont vraiment à des stades d'évolutions différents

merci d'avance

melatine

Re:

Message non lu par melatine » 19 janv. 2012 18:31

bonjour

je suis ass mat et je passe le cap petite enfance et j'ai beaucoup de souci pour faire mon dossier quelqu'un accepterais de m'envoyer le sien par mail. cela me donnera beaucoup d'idée de comment le construire. merci d'avance

melatine@wanadoo.fr

Christelle

Re: rapport Cap p.enfance

Message non lu par Christelle » 09 févr. 2012 15:40

Bonjour Sandrine,

Je suis également Assistante Maternelle à Toulouse et suis en plein dans le dossier professionnel (passe CAP début Juin), pourrais-tu me faire parvenir ton rapport par mail cela m'aiderait beaucoup mon mail : jeandavid.touboul@fr.fr
Je t'en remercie par avance.

Christelle

klindy

Re: renseignements

Message non lu par klindy » 22 févr. 2012 10:00