Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier d'activites cap petite enfance

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melinda

Re:

Message non lu par melinda » 07 déc. 2012 13:59

bonjour avez vous pu avoir des exemples de rapports de stages? je suis ass mat depuis 2007 et je me lance mais comme beaucoup je rame pour le dossier pro pas cool !! un dossier est perso j en suis consiente mais je veux juste un exemple d une nounou afin d avoir un exemple et non de copier .donc si quelqu un a un exemple serait il possible de me la faire parvenir a l adresse suivante : mel11@orange.fr
merci

melinda

Re:

Message non lu par melinda » 07 déc. 2012 14:38

bonjour
en tant que ass mat on marque quoi pour financements et contrats ?????
merci

Cécile

Re:

Message non lu par Cécile » 30 déc. 2012 19:04

bonjour a toutes, je suis également assistante maternelle et passe en juin l'epreuve EP2, je suis moi aussi en plein cochemar et ne sait par quel bout attaquer!!! de plus j'acceuil actuellement 2 bébés ( 4 mois et 9 mois ) donc pour moi aussi décrires 2 activitées pour cet age cela me semble difficile et court. est il possible m'envoyer par mail un exemple de vos dossier : merci d'avance voici mon adresse: poivret.stephane@free.fr :tv)

karina

Re: dossier d'activites cap petite enfance

Message non lu par karina » 30 janv. 2013 22:04

bjr
je suis interessee par votre rapport d cativites
combien avez vous obtenue a votre examen
bcp de personne vende leur rapport est ce que vous aussi vous le vendez
je dois preparer le mien je passe mon cap en juin 2013 et je ne sais absolument pas comment le commencer pouvez vous me venir en aide
cordialement

kiki

Re:

Message non lu par kiki » 04 avr. 2013 14:24

Bonjour,

Je serais interessee aussi pour recevoir par mail un exemple de rapport de stage assmat pour le cap pe avant de poster le mien.
Merci.
Voici mon adresse mail : kiju1@hotmail.fr

nanou

Re: dossier d'activites cap petite enfance

Message non lu par nanou » 08 avr. 2013 11:10

bjr je suis assisatante maternelle depuis 5 ans et je doit passer le cap petite enfance on m'a dit que ça me prendrez une journée es bien ça ?es obligatoire qu'es que je risque ?on me demande de faire 15 pages pour un rapport d'activité je panique je sais pas commencer faire pouvez vous me donner un modele de lettre pour m'aider ?j'ai deux enfants de -de 2 ans en garde +2 enfants a moi que je recupére aprés l'ecole dites moi combien de temps dure ce cap ?merci beaucoup de pouvoir m'aider je panique a l'idée de pas m'en sortir amicalement nanou

julie

Re: dossier d'activites cap petite enfance

Message non lu par julie » 19 oct. 2013 14:31

je suis assistante maternelle en Alsace et je vais passer mon cap petite enfance en candidate libre. Je suis un peu perdu pour le rapport de stage... j'ai déjà en tête les deux activités que je vais détailler mais je ne sais pas du tout comment faire. Est ce que vous pourriez m'envoyer une copie du votre (pas pour "le recopier" mais pour avoir une idée et des exemples...).merci d'avance

julie

Re: dossier d'activites cap petite enfance

Message non lu par julie » 21 oct. 2013 09:39

Bonjour,
je suis assistante maternelle en Alsace (j'ai 4 enfant en périscolaire) je vais passer mon cap petite enfance en candidate libre et je panique pour l'épreuve du rapport de (l'oral ne me fait pas car je sais de quoi je parle; c'est vraiment pour l'écrit). Je suis un peu perdu pour ce rapport de stage... j'ai beaucoup de mal pour la rédaction et la mise en page (détails sur ma maison, plan ou photos ???). j'ai déjà en tête les deux activités que je vais détailler mais je ne sais pas du tout comment faire (faut il tout détaillé ou donner que les grandes lignes peut on mettre des photos, comment présenter mon rapport...).
Auriez vous un exemple de rapport de stage (d'une assistante maternelle) à me faire lire ? C'est pas bien sur pour faire du copier coller (les examinateurs ne sont pas idiots ils le verraient de suite) mais c'est pour me donner une idée.
Merci d'avance.
Cordialement Julie

christelle

Re: dossier d'activites cap petite enfance

Message non lu par christelle » 24 oct. 2013 16:29

Bonjour,

Je vends le mien au prix de 15 euros pour model si interessee ...

Scheppler

Re: dossier d'activites cap petite enfance

Message non lu par Scheppler » 04 nov. 2013 14:33

bonjour,

Je suis assistante maternel en activité et pour toutes celles qui sont DANS LE MÊME CAS QUE MOI elles:

- Sont dispensées des stages.
- Doivent justifier via des fiches de paies d'une activité à hauteur de 420 hrs.
- Doivent en deux exemplaires préparer un dossier qui sera présenter à l'épreuve d'oral.

De toute façon tout ça sera expliqué dans un dossier que vous recevrez par la poste après vous être inscrite (UNIQUEMENT/OBLIGATOIREMENT PAR INTERNET) au préalable sur le site de l'académie dont vous dépendez:
- dans la rubrique "s'inscrire", "s'inscrire à un Cap..."

bonne chance

Répondre