Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier d'activites cap petite enfance

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re:

Message non lu par elodie » 21 nov. 2013 10:55

bonjour avez vous un modéle de dossier cap car je cest pas comment commencer merci de votre aide

PEPETTE

Re: dossier d'activites cap petite enfance

Message non lu par PEPETTE » 21 nov. 2013 22:10

j'ai passé le cap petit enfance et j'ai fais un rapport d'activité car j'étais assistante maternelle je vous envoie ce week end le plan.

k-roline

Re: dossier d'activites cap petite enfance

Message non lu par k-roline » 29 nov. 2013 15:42

bonjours je passe mon cap petite enfance session juin 2014 et je doit donc faire un dossier d'activité j'ai déjà un rapport de stage vue que j'ai déjà un diplôme de service a la personne petite enfance et je suis nounou dans une agence (je compte par la suite devenirs ass mat ) et donc je suis dispenser de pas mal d'épreuves mai j'ai se dossier a faire et je n'ai aucune idée de se qu'il faut exactement mettre a l'intérieur besoin d'aide merci k-ro

karina

Re: dossier d'activites cap petite enfance

Message non lu par karina » 09 janv. 2014 21:49

bonsoir
je recherche des assmats qui auraient passe le cap petite enfance et qui auraient redige un rapport d activite sur la profession
je dois le preparer au plus vite
merci

LAC

Re: RAPPORT ACTIVITES

Message non lu par LAC » 24 janv. 2014 18:28

Bonsoir,
Je suis Assmat et passerai le CAP petite enfance en juin 2014.
Avez-vous pu obtenir un plan pour constituer le rapport d'activités je ne sais pas non plus comment m'y prendre ?
Je serai contente d'échanger avec vous sur différents points (motivation, stress..).
Vanessa.

lams

Re:

Message non lu par lams » 24 févr. 2014 15:45

Bonjour, je passe également mon cap petite enfance en juin 2014 et je voulais vous demaidez si il est possible que vous m'envoyez une copie de votre r'apport,merci en avence de votre aide . Mon mail : lams13_sl@hotmail.fr

Mel

Re: dossier cap petite enfance

Message non lu par Mel » 21 mars 2014 23:14

Bonsoir
Serait il possible d'avoir un exemplaire de votre dossier que vous avez présenté à l'examen .
Par avance merci.
Cordialement

fort

Re: dossier d'activites cap petite enfance

Message non lu par fort » 15 avr. 2014 11:06

bonjour madame,
je passe mon cap en juin et je suis perdu pour établir le rapport pouvez vous m'envoyer le votre pour que je voye un peu se qu'il attende de nous? Merci beaucoup a l'avance. Cordialement

dada64

Re: dossier d'activites cap petite enfance

Message non lu par dada64 » 15 avr. 2014 19:40

bonjour

je suis assistante maternelle et je passe ep2 en juin j'ai donc ce famaux rapport a effectuer mais je ne sais pas coment comencer quelqu un pourrais t il m'envoyer son rapport par mail
merci d'avance

dada64

Re: dossier d'activites cap petite enfance

Message non lu par dada64 » 15 avr. 2014 19:52

bonjour
avez tu reussi a trouver un exemplaire?

Répondre