Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier d'activites cap petite enfance

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
De los reyes

Re: cap petite enfance

Message non lu par De los reyes » 24 avr. 2014 12:35

Bonjour, je dois rendre mon dossier avant le 6 mai et panique ! pourriez vous svp m' aider cordialment anne

patricia

Re: rapport d'activité professionnel

Message non lu par patricia » 12 juil. 2014 12:32

Bonjour,
je suis aide a domicile pour une sociéte de services a la personne, je voudrais passer les CAP petite enfance
j'ai gardé des enfants de 3 à 10ans
parmi vous toutes y a t-il des personnes ayant preparé un dossier d'activité professionnel, identique a mon cas de figure ?
HELP ET MERCI D'AVANCE
Je croise les doigts pour celles qui ont passé l'examen de 2014 !
patricia

besse

Re:

Message non lu par besse » 05 déc. 2014 13:29

Help je passe mon ep2 et ep3 en avril 2015 et jaurais besoin d'un exemple de rapport pour lep2 qui peut maider ?

Annette

Re:

Message non lu par Annette » 07 déc. 2014 21:03

bonjour, qu'est ce que lep2 exactement ? (j'ai eu le cap par la vae)...
Cdlt

laly

Re: dossier d'activites cap petite enfance

Message non lu par laly » 10 déc. 2014 11:30

bonjour,
j'ai passé mon CAP petite enfance en candidat libre l'année dernière. Donc pour le rapport professionnel on vous demande de presenter votre métier, ce que vous faites où comment avec qui. parlez de vos RAM PMI etc

le plan d'emmenuelle est pas mal il devrait avoir une bonne note s'il est bien développer.

l'activité qu'on vous demande de décrire c'est une actuvité ludique genre pate a sel, peinture, etc expliquez pourquoi vous choisissez cette activité et une activité de change (change toilette) j'ai été un peu pénalisé car j'ai presenté 2 activités de création alors qu'ils attendaient une activité préparation de repas ou change hygiene de l'enfant.

N'oubliez pas en vous inscrivant que si vous avez obtenu la moyenne lorsque vous avez passé l'EP1 a l'issu de votre formation obligatoire ce module est acquis s'il a moins d e5 ans renseignez vous et n'est pas a repasser. si vous êtes diplomé d'un autre diplomé la partie générale (francais math etc) est acquis aussi

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 10 mars 2015 12:02

bonjour je suis nounou et que dois je faire pour prouver mes 420 heures de travail dans mon dossier merci de votre reponse

Carole

Re:

Message non lu par Carole » 29 mars 2015 18:43

bonjour, je suis assistante maternelle et je passe l'EP2 donc je dois faire un rapport d'activité professionnelle. Je rame complètement. Je suis intéressée par ton rapport pour avoir un modèle. Merci.

chridarz

Re: rapport de stage

Message non lu par chridarz » 29 mars 2015 21:37

Bonjour je suis nourrice agrée depuis 5 années vivante sur une île et je suis au bord du gouffre je cherche un rapport de stage je suis prête à payer pour ça tellement deserperai car j ai tous dans les main tout les monde me le dit mais je doute et doit envoyer bien. Tôt le miens merci

chrisdarz

Re:

Message non lu par chrisdarz » 29 mars 2015 23:47

Ton rapport m"interece dit moi comment faire chrisdarz@free.fr merci

chrisdarz

Re:

Message non lu par chrisdarz » 29 mars 2015 23:57

Tu dois mettre ta feuille que l'académie envoyer avec ta confirmation d inscription au cap que tu dois mettre avec ton rapport de stage

Répondre