Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier d'activites cap petite enfance

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cartisser

Re: dossier d'activites cap petite enfance

Message non lu par cartisser » 03 avr. 2015 10:29

bonjour

je passe cette année mon cap petite enfance, je suis en correction de mon rapport d activité assistante maternelle et j ai des choses a corriger.
Mais je sèche un peu, est ce qui vous serrait possible de m envoyer par mail votre rapport pour comparer avec le mien si cela vous est possible ?
je vous remercie par avance
Stéphanie

guina

Re:

Message non lu par guina » 16 mai 2015 14:04

bonjour moi aussi je prépare un cap petite enfance avec une expérience professionnnelle chez un particulier je suis bloqué pour mon rapport comment décrire le lieux de travail alors que c'est une maison particulère si tu as des idées se serait cool

laeti

Re: dossier d'activites cap petite enfance

Message non lu par laeti » 01 juil. 2015 15:15

bonjour nathalie
je dois passer moi aussi le cap de petite enfance je viens de reussir l'ep1 mais je ne sais pas comment m'y prendre pour l'ep2 (le rapport d'activite )as tu eu des reponses

turies

dossier

Message non lu par turies » 23 nov. 2015 16:51

bonjour

je suis ass mat et je me suis inscrite au cap
je bloque pour mon dossier pro et je voudrais savoir si tu pourrai m 'envoyer un exemplaire de ton dossier
merci d'avance

Rachel

dumont

Re: rapport de stage cap petite enfance.

Message non lu par dumont » 26 nov. 2015 14:58

bonjour

je suis ass mat et je passe le cap petite enfance et j'ai des soucis pour faire mon dossier quelqu'un accepterais de m'envoyer le sien par mail. J'ai les grandes lignes, cela me permettrais de completer mes idées. merci d'avance

Mhimdat

Re:

Message non lu par Mhimdat » 09 mars 2016 15:28

Bonjour tu peux m'envoyer ton dossier stp car je n'ai pas de modèle merci

Lalie

assistante maternelle cap

Message non lu par Lalie » 27 avr. 2016 15:17

Bonjour,tout le monde je suis assistante maternelle depuis 1ans et demis et je garde un petit d'1ans j'ai besoin d'aide pour rédiger mon dossier proportionnel et quel activité pour un enfant qui n'aime pas beaucoup les activité et pour l'autonomie quel activité sachant qu il est encore jeune ,merci pour vos réponses.

josy

rapport de stage

Message non lu par josy » 29 avr. 2016 11:45

Bonjour, je passe cette année le cap petite enfance entier je suis ass mat et à un mois d'envoyer mon rapport je n'ai encore rien fais je ne sais pas comment faire....si vous pouviez m'aider?? merci d'avance....

Laetitia

Re: rapport cap petite enfance

Message non lu par Laetitia » 01 juin 2016 09:27

Bonjour,
Je suis assistante maternelle et je passe mon cap petite enfance mais je bloque depuis des semaines sur mon rapport... :/
Quoi mettre dans Historique quand on travaille à son domicile?
Merci d'avance pour votre aide!

vincenzi

Re:

Message non lu par vincenzi » 05 sept. 2016 14:19

bonjour, je passe l'EP3 de mon cap petite enfance le 21 septembre et je doute encore sur mon dossier pourrez tu m'envoyer le tient pour me donner une idée et me rassurer...merci beaucoup. Nathalie

Répondre