Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier prévention, hygiène, santé

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
EJE

Re:

Message non lu par EJE » 23 oct. 2010 21:40

Bonsoir à tous et à toutes. Je travaille actuellement sur le brossage des dents en stucture petite enfance. Qui pourrait échanger avec moi sur ce thème ? Je ne demande pas bien sûr un dossier fini, mais auriez-vous des documents théoriques ou des livres dont vous connaissez l'existence à me faire part ? Merci beaucoup !

doudoune

Re:

Message non lu par doudoune » 11 nov. 2010 12:42

bonjour à toutes
idem j'ai mon dossier de santé à faire j'ai mon sujet mais je n'ai pas de méthodologie alors si quelqu'un pouvait m'envoyer son dossier pour que j'ai une idée bien sur je ne vais pas le recopier mais ça m'aiderai drôlement merci d'avance

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 14 nov. 2010 13:48

bonjours à toute
je suis en dernière année et je galère sur la méthodologie concernant ce dossier est ce que quelqu'un pourrais me l'envoyer mon mail c'est douetdoudoune@hotmail.fr
merci d'avance

marion

Re:

Message non lu par marion » 23 nov. 2010 17:27

bonsoir! je suis en 2eme année EJE et jaiemrai faire mon dossier sur le lavage des mains ou les allergies ou la régurgitation. quel theme de conseillez vous plus? mercid avance!marion

tagada

Re:

Message non lu par tagada » 28 nov. 2010 16:49

Je suis en 2ème année et je fais mon dossier de santé sur le brossage des dents des jeunes enfants... quelqu'un aurait-il pu m'envoyer son dossier de santé pour que j'y vois un peu plus clair dans la façon de construire ce genre de dossier...?
Je vous remercie,
Mon e-mail est caro-j@hotmail.fr

C.EJE

Re:

Message non lu par C.EJE » 17 janv. 2011 20:55

Bonsoir,

J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ont traité de la prévention solaire dans les structures petite enfance... et si oui, sur quels ouvrages théoriques vous êtes-vous appuyés ?

Merciii !!!

LEMOINE-BUSSEROLLE

Re:

Message non lu par LEMOINE-BUSSEROLLE » 21 mars 2011 17:36

bonjour
je suis en 1ère année; j'effectue mon second stage d'action éducative dans un CAMSP et je pense faire mon dossier santé sur l'hygiène des jouets pourrais tu me faire parvenir ton dossier pour avoir une petite idée de ce cela peut etre merci d'avance

LEMOINE-BUSSEROLLE

Re: Dossier prévention, hygiène, santé

Message non lu par LEMOINE-BUSSEROLLE » 29 mars 2011 18:06

bonjour sensy je suis actullement en 1ere annee et j'effectue mon second stage dans un CAMSP. je pense faire mon dossier sur l'hygiene des jouets pourrais tume faire parvenir le tient ca m'aiderait beaucoup merci d'avance

LEMOINE-BUSSEROLLE

Re:

Message non lu par LEMOINE-BUSSEROLLE » 29 mars 2011 18:15

salut sensy tu me rendrais un grand service si tu pouvais me faire parvenir ton dossier sur l'hygiene des jouets mon adrese mail est la suivante nathlemoine973@gmail.com
merci beaucoup!!

zabelle

Re:

Message non lu par zabelle » 31 mars 2011 08:43

Bonjour,
vieux vieux sujets mais je vais avoir besoin de qqs pistes pour commencer mon devoir santé. Si quelqu'un passe par là, ce serait avec plaisir de m'en envoyer un pour voir un peu de quoi a l'air ce dossier.
Je précise que moi même j'envoie régulièrement des infos à tous pour que l'échange ne soit pas tjs à sens unique sur le site.
Merci !
helsou@yahoo.fr

Répondre