Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier prévention, hygiène, santé

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Loulou

Re:

Message non lu par Loulou » 13 nov. 2012 14:59

J'ai également travaillé sur la protection solaire chez le jeune enfant... Je confirme les sources citées ci-dessus par Lilou...

Bon courage à tous !

megane

Re:

Message non lu par megane » 28 janv. 2013 15:08

Bonjour

je suis actuellement en 1ere année en alternance et je dois rendre 1 dossier de santé + un dossier df1, et je suis complètement perdu dans se qu'il faut faire. Si quelqu'un pouvait me venir en aide ou me montrer d'ancien travaux pour voir ce que l'on attend de moi

Merci d'avance
Dechampsmegane@hotmail.fr

Loulou

Re:

Message non lu par Loulou » 30 janv. 2013 15:42

Mégane,

Si tu es complètement perdue, il faut surtout que tu te renseignes auprès de tes intervenants en formation pour savoir ce qu'ils attendent de toi dans ces dossiers. Chaque centre de formation a une démarche bien spécifique à suivre...

Bon courage !

A.Laure

Re: Dossier pr¦Évention, hygi¦Ène, sant¦É

Message non lu par A.Laure » 08 avr. 2013 18:24

Bonjour "Steph" serait-il possible que tu m'envoies ton dossier santé car je suis en 2ème année et j'ai un dossier santé à faire et je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Voici mon adresse mail: anne-laure430@hotmail.fr
Merci par avance

Chevalier

Re:

Message non lu par Chevalier » 26 févr. 2015 14:59

Bonjour Sensy, je suis très interesse par ton dossier sur l'hygiene des jouets , est il possible que tu me l'envoie a l'adresse suivante : chevalier-maelle@hotmail.fr

Merci beaucoup, et bon courage pour ton travail.

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 06 mars 2015 19:38