Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier professionnel

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mdahbi34
Messages : 1
Inscription : 07 janv. 2022 00:30

Dossier professionnel

Message non lu par mdahbi34 » 14 févr. 2022 11:18

Bonjour à tous, futurs collègues CIP,
Actuellement en formation CIP depuis le 4 janvier, je vais dorénavant débuter mes 3 périodes de stages, nous avons pratiquement terminer la théorie, et à vrai dire on a un peu survoler certains sujet dont le DP qu'on doit rendre pour le mois de juin, qu'on a pratiquement pas vu.
Je voudrais si possible avoir un DP afin de visualiser et de me faire une idée sur la forme à rendre, j'ai plus une mémoire visuelle.
Je vous remercie d'avance ! :D :D

karim2lyon
Messages : 36
Inscription : 25 déc. 2017 21:40

Re: Dossier professionnel

Message non lu par karim2lyon » 01 avr. 2022 00:48

Bonjour.
Vous avez seulement démarré en janvier 2022, et en février vous auriez fait l'essentiel de la formation théorique, cela me parait curieux... Êtes vous en formation pour préparer le titre professionnel de C.I.P. ou C.I.S.P. ? Les contenus, objectifs et dossiers ne sont pas les mêmes.
Il n' y a pas de dossier-type (nous ne sommes pas dans une formation scolaire), donc consulter un dossier ne vous servira à pas à grand chose et risque même de vous orienter sur une mauvaise voie, dans la mesure où il est propre à chaque situation, stages réalisés, et problématiques rencontrées...
En revanche si vous bloquez, ou avez des questions, les membres du forum sont là pour ça !

Répondre