Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier RAEP CPE Interne

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pires
Messages : 1
Inscription : 19 oct. 2020 15:04

Re: Dossier RAEP CPE Interne

Message non lu par pires » 19 oct. 2020 15:10

Bonjour à tous !
Je suis actuellement enseignante dans le premier degré, depuis 11 ans et je souhaiterais passer le concours interne de CPE...
Je n'ai jamais travaillé dans le second degré.

J'aurais aimé avoir des conseils et des exemples du dossier RAEP à rédiger avant le 30 novembre...MERCI infiniment !
Par ailleurs, connaissez-vous des personnes qui ont été dans la même situation que moi et qui pourraient répondre à mes questions concernant la mutation, la reconversion notamment... ?

Merci d'avance pour vos retours !

Nawal
Messages : 4
Inscription : 27 mars 2020 10:40

Re: Dossier RAEP concours éducateur 3eme voie exemplaire

Message non lu par Nawal » 20 févr. 2023 19:50

Bonjour
Je dois produire un dossier RAEP pour prétendre au concours 3 eme voir d’éducatrice à la protection judiciaire de la jeunesse.
Je souhaite voir un exemple car je ne suis pas sure d’avoir compris toutes les consignes.
Merci pour vos retours
Nawal

Camiao
Messages : 1
Inscription : 13 mars 2024 20:33

Re: Dossier RAEP CPE Interne

Message non lu par Camiao » 13 mars 2024 20:36

nétahiti a écrit :
12 juin 2019 23:28
Bonjour à tous !
Je suis actuellement enseignante dans le premier degré (depuis 20 ans) et je souhaiterais passer le concours interne de CPE... en ayant jamais travaillé dans le second degré...
Connaissez-vous des personnes qui ont été dans la même situation que moi ?
Merci d'avance pour vos retours !
Je sais que le post a ete ecrit il y a quelques années.
Avez vous passé le concours en interne ? Si oui qu avez vous choisi comme sujet pour la deuxième partie du dossier ? Je suis enseignante dans le premier degrés également.
Cordialement

Répondre