Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier technique CAPLP STMS

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jego

Re:

Message non lu par Jego » 25 mai 2015 17:45

Bonjour,
Je suis également admissible pour le concours du CAPLP STMS et comme vous je me sens un peu perdue face à la préparation de l'oral. Quelqu'un aurait-il un dossier à m'envoyer pour avoir une idée de ce qui est attendu? Mon adresse mail est : elodie.jego@hotmail.fr Il est vraiment très difficile de trouver des informations sur ce concours. Merci beaucoup pour votre aide. :)

Jego

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par Jego » 25 mai 2015 17:50

Bonjour Virginie,
Je suis également admissible et très intéressée pour recevoir ton dossier. Mon adresse mail est : elodie.jego@hotmail.fr . Ça m'aiderai vraiment beaucoup de voir ce qui est attendu. Merci d'avance

aurelie

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par aurelie » 25 mai 2015 23:52

bonjour,

J'aurais besoin de votre aide si possible.
Je suis admissible pour le CAPET externe ST2S mais je n'ai aucune idée de ce que doit contenir le dossier technique.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Aurélie

loufa

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par loufa » 26 mai 2015 10:32

bonjour virginie
je prépare le dossier technique pour la deuxième phase du concours du Capet stms et je suis un peu perdu ou carrément perdu,je cherche désespérément un modèle de dossier pour voir exactement de quoi il s'agit. pouvez vous m'aider en m'envoyant votre dossier s'il vous plait. merci d'avance
cordialement

steichen

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par steichen » 26 mai 2015 12:32

Bonjour,
Je viens d'être admissible au concours CAPLP externe section STMS, je suis à la recherche d'informations ou d'exemples de dossier technique. Aussi dans une discussion sur le forum le social j'ai lu votre message demandant des informations. J'espère qu'aujourd'hui vous exercez en LP et que votre métier vous plait. Serait-il possible de m'envoyer votre dossier svp ?

D'avance merci.

Maud

steichen

Re:

Message non lu par steichen » 26 mai 2015 12:38

Bonjour Carole, svp avez-vous eu des informations concernant le dossier technique ? Si oui serait-il possible de les partager? Je cherche partout un exemple de dossier afin de voir si celui que je suis en train de rédiger cadre bien avec ce qui est attendu.
Bon courage à vous aussi.

mary

Re:

Message non lu par mary » 26 mai 2015 13:27

Bonjour, je suis admissible au CAPLP STMS mais j'ai du mal avec le dossier et j'aurais aimer pouvoir lire le dossier de quelqu'un qui l'aurait déjà passé, ou au moins un extrait pour savoir si je ne suis pas hors sujet (ce qui m'est arrivé l'an dernier)

Merci

Mary

mary

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par mary » 26 mai 2015 13:30

Bonjour,
je suis également à la recherche d'exemple de dossier pour les oraux de CAPLP externe STMS, ayant été hors sujet l'an dernier j'ai refait mon dossier mais j'ai peur de rater à nouveau les oraux

merci

Mary

Melaaz

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par Melaaz » 26 mai 2015 14:00

Bonjour,

Je suis aussi admissible. Je peux te donner quelques pistes.

Veux tu qu'on échange un peu plus par téléphone ou par mail?

Bon courage

Valérie

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par Valérie » 27 mai 2015 13:04

Bonjour,
je suis admissible au capet, je serai ravie si tu pouvez me montrer ton dossier,
merci
Valérie

Répondre