Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier technique CAPLP STMS

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par nathalie » 19 févr. 2012 15:48

Bonjour,

ce serait vraiment très sympathique de votre part de m'envoyer également votre dossier.
Cordialement
Nathalie

Véronique

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par Véronique » 20 févr. 2012 22:40

Bonsoir Virginie,
Je vous remercie de votre disponibilité. Je m'active pour mon admission. Voilà mon adresse courriel. Très cordialement, Véronique

marineclara

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par marineclara » 29 févr. 2012 10:08

J ai recu une note concernant ce dossier technique hier car admissible a l externe plp. si vous la souhaitez je vous l envoie en mail. marine

glemba valerie

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par glemba valerie » 09 mars 2012 14:51

Bonjour,
Je me doute que vous êtes ensevelie sous les demandes, mais pouvez-vous me faire parvenir votre dossier technique, je suis également admissible et je n'arrive pas à me mettre au travail car je ne sais pas par ou commencer. Pouvez vous me donner des conseils.
je vous remercie par avance.

marineclara

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par marineclara » 10 mars 2012 04:24

Oups je me suis surement mal exprimee. j ai une note d information pour construire ce dossier . celui ci n est pas encore fait.

Petit

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par Petit » 11 avr. 2012 11:26

Bonjour,

Je suis égaelement admissible pour le concours externe CAPET STMS.
Serai-t-il possible également de m'envoyer par mail votre dossier?
car je suis vraiment perdue pour ce dossier...
Merci de votre disponibilité.

mimi

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par mimi » 14 avr. 2012 13:04

Bonjour,

je suis dans la même situation où je suis admissibe et j'ai du mal avec le dossier technique.
Serait-ce possible de m'envoyer le votre par mail svp?

Cordialement,

Mimi

krikri

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par krikri » 15 avr. 2012 21:48

Bonjour, je serais intéressée par ton dossier.
Car je galère pour trouver des infos sur le dossier !!

Domakala

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par Domakala » 21 avr. 2012 10:24

Idem ! C'est une plaie ce dossier ! Pas d'infos précises sur le net!
Avec mon boulot, mes petiots, bref pas trop de temps pour m'en occuper! Du coup, je me demande si je vais me rendre aux épreuves d'admission...Enfin, je veux bien des infos qd même!
Merci

Guyomarch

Re: dossier technique CAPLP STMS

Message non lu par Guyomarch » 24 avr. 2012 22:28

Bonjour Virginie,
admissible au concours CAPET STMS, je souhaiterais avoir un modèle de dossier si vous voulez bien encore une fois SVP, car j'ai trouvé le thème, la prob, le plan,la doc, écrit environ la moitié... et je voudrais être sûre de ne pas me tromper et pour voir comment peut se construire la partie péda ainsi que les critères comme la taille d'écriture, marge, espace entre les lignes,...
Merci sincèrement de votre aide.
Céline

Répondre